![]() |
1420 -> bretagne
1453 -> autriche a vous de choisir car franchement je ne conais pas les diférence et aussi je connais pas assez le jeu pour savoir leQ serais le plus intéréssant !!! |
pour moi le 53 est plus interressant, plus de cultures, plus de cores, demarage plus vite, culture aborigène pour les colonies, fin de la guerre de cent ans qui pourrait ruiner un francais faible.....
|
Je prendrais bien l'Angleterre ou l'Espagne. Je suis d'humeur coloniale.
|
yboom : Ostermark
schnick : Ruskov reborn : Francia Occidentalis ? tovi : Anglia ou Espana gwann : Brandenburg illu : Svenska faudrait un francais Pour tovi, je serais plus sur l'optique Angleterre que Espagne. |
J'aurais penser à l'empire Ottoman, mais si il le faut vraiment la France.
|
En fait je me demande si schnick ne devrait abandonner la russie. Pays isoler la moitié de la partie, faible en tech sauf a la fin, bref assez chiant. Je n'oblige a rien sauf qu'il faut un francais.
En fait le truc est simple, pour l'equilibre, si on a un Ottoman, il y a obligatoirement alliance france - EO, donc il faut un contre-poids. Generalement, l'espagne. Donc je propose que tovi, reborn et schnick vous vous partagiez : - l'EO - La france - Soit l'Angleterre, soit l'Espagne ( à long terme, l'angleterre est mieux que l'Espagne qui s'effondrera par son inflation ). |
Je serais plus partant pour l'Angleterre ou l'EO.
|
EO = empire otoman ???
|
oui, et la je suis obligé de rajouté des caractères, sympas :enerve:
|
Citation:
tu pouvais aussi rebalncé une maj de la liste des personne avec les pays respectif !!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. |