![]() |
j'ai envoyé des éclaireurs, mais ceux-ci m'indiquer aucun soldats présents!!
je ne comprend pas, j'ai tout perdu alors qu'il n'a aucun soldats et je ne voit pas d'assistance non plus, d'habitude elle s'affiche!! moi je penche plutot pour un bug ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris!!!:enerve: qui peu m'expliquer??????????? |
Citation:
Il a envoyé des troupes après l'espionnage . Et si rien ne s'affiche c'est tout simplement parce que tu as perdu tout tes soldats ;) Sans témoin de la bataille, pas de rapport |
pourquoi on ne voit pas les troupes de Sniper ?? :?:
Pourtant j'en ai parler avec letrolldesbois et il ma dit que leur chef l'autorisai a 5 à 10 attaque et la il est a sa 3-4 ème seulement ! |
a ok:loose:
j'aimerais bien savoir qui c'est quand même ce :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :ouin: non parce que j'été censé avoir le feux vert de son chef pour l'attaquer alors j'espère que c'est pas lui qui l'a assisté!!:yeux: bon enfin jsuis parti refaire une armée..:( |
je l'ai essspionner voila ses troupes :
assistance : 610 phalanges a lui : 114 prétoriens |
ouais j'ai vu...
merci.:hello: j'avoue que là jme suis bien fait avoir.:loose: et il n'y a aucun moyen de savoir par qui il est assisté?:?: |
si ;)
il suffit de demander a Rima! Je suppose que lui le sais qui c'est Mais ce n'est pas loyale de sa part surtout si c'est lui qui a ammené l'assistance. |
http://img143.imageshack.us/img143/9...6092914zl0.jpg
Pas le temps de dévellopper, mais ca va chier. :enerve: |
Nouvelles infos : il est de l'alliance a snipper.
|
Encore du boulot pour les gars du nord :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. |