![]() |
Franchement je n'ai aucune idée de comment faire de mon côté ... si encore c'était généralisé à tous les utilisateurs de firefox ... mais même pas :?:
Par contre de votre côté beeeeen vous pouvez par exemple réinstaller (sans oublier d'exporter les favoris, etc avant), remettre les options par défaut :confus: |
Ben! moi je viens plus avec Firefox car il déconne avec ton forum , il doit y avoir une incompatibilité.
par contre je viens avec IE et là j'ai eu une immense surprise. Je m'explique , tu sais que j'ai un forum et quand je veux copier un post AVEC une image de mon forum pour le coller ici en principe il faut que je fasse éditer et copier sur mon forum. Afin de prendre l'adresse des images. Avec Franconaute pas la peine d'éditer IE prend les images en charges sans les adresses juste en faisant copier Dingue non? Par contre avec opéra tout à l'air de marcher. http://img223.imageshack.us/img223/1296/spore350th6.jpg Volià un exemple je n'ai pris aucune adresse de cette image je n'ai fait que copier et elle s'affiche automatiquement sur ton forum. |
j'utilise Firefox, aucun problème. il gère aussi les images en copier-collé. (partique, pour travian ^^)
|
Avec Firefox aucun copier/coller possible
Je vais voir avec opéra , 2 secondes :lol: voilà tout vas bien avec Opéra :lol: Je sais pas ce qui cloche avec Firefox :loose: |
Citation:
C'est normal ca ;) Suffis d'être en éditeur wysiwyg . Par contre le fait que ca marche avec un navigateur et pas l'autre ... soit c'est un problème, soit ca change d'éditeur, auquel cas il faudrait le changer dans ton tableau de bord ;) |
Citation:
|
Citation:
Editeur de message oui . En dessous tu as l'éditeur standart . La différence c'est que le standart ne met que les balises dans le message, alors que le wysiwyg met directement les caractères en gras/etc |
Ah ok je vois. C'est bien plus pratique :)
|
Du copier/coller de page web (avec image lien etc...) vers un post içi j'en ai déjà fait et ça marche très bien avec FF.
Pour les pb avec FF j'en ai réglé en remettant les réglages par défaut ;) |
4 sont en PhBB
2 En invison PB 2 En V bulletin (2.3.0) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56. |