![]() |
Bien sûr, Tzarkubis :hello: toute la magie d'un baiser de fée réside d'ailleurs dans la force d'imagination de celui qui le reçoit, mais attention il y en a que cela rend :fou: ou :jumpy: ou encore :choc: ...
|
On dirais que la fée a du poil sous les bras lol
|
Assistance reçue, Zerfougnou :hello:
C'est décidé, après je vous invite à faire la fête à Mille-et-une-fée:disco: !!! Horreur ! Oui, j'ai vu, Mean :lol: .. Maintenant il va falloir changer d'avatar ;-).. |
Citation:
Ils sont alliés avec :N.o.M.r.S.HDLw N.o.M Seniorix GAG Franchement, je suis partisan de continuer les cours de soutien accélérés sur la langue française. :chicos: A+ |
Ca tombe bien les Séniorix et les NOM sont des cibles potentielles :hello:
|
je sais pas si on veut toujours de l'aide mais j'ai un peu d'armé qui font rien mais de chez rien à mon village principal. voila si quelqu'un en veux!!!
|
Moi j'en est surement 3 fois plus ,voir plus, qui foute rien mais de rien:mrgreen: ah si il mange trop les goinfres heureusement qu'on les payes pas:lol: .
|
:hello: Coucou tout le monde
A bien y regarder, je pense que tout est revenu au calme à présent :clap:, "orque", j'en suis persuadée, s'en est mordu les doigts plus d'une fois... Je tiens encore à vous remercier tous pour les posts, les soutiens militaires et logistiques et j'oeuvre plus que jamais à pouvoir sérieusement vous rendre un jour la pareille... Je ne sais pas d'un autre côté ce que je peux faire des troupes installées en défense : dites moi quoi, en attendant, elles sont bien sûr choyées ;) Il y a aussi quelques petites choses sur lesquelles je bloque mais j'ai peur d'être hors sujet donc je les laisse entre parenthèses (comment rembourser les soutiens reçus, que signifie le terme "poûtrer", à quoi correspondent les "sansforumfixus" et autres qualificatifs latinisant, comment fait-on pour bien participer à l'alliance et au forum...) Voilà, et je signe Valériane48 (ça c'est pour Schnick :hello: , qui a tendance à confondre les chiffres sur le post "surpopulation" :mrgreen: :lol: ) |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Ah oui et pour les troupes, les miennes tu les gardes autant que tu veux. Mais tu dois voir en fonction de ta conso de céréale, sinon tu les renvoies mais n'oublies pas d'en parler avec le proprio avant de les renvoyer :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51. |