Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   bizarre vous avez dit bizarre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3308)

valeriane48 31/07/2006 20h23

Bien sûr, Tzarkubis :hello: toute la magie d'un baiser de fée réside d'ailleurs dans la force d'imagination de celui qui le reçoit, mais attention il y en a que cela rend :fou: ou :jumpy: ou encore :choc: ...

mean-machine 31/07/2006 20h31

On dirais que la fée a du poil sous les bras lol

valeriane48 31/07/2006 20h43

Assistance reçue, Zerfougnou :hello:

C'est décidé, après je vous invite à faire la fête à Mille-et-une-fée:disco: !!!

Horreur ! Oui, j'ai vu, Mean :lol: .. Maintenant il va falloir changer d'avatar ;-)..

Manu Militari 31/07/2006 22h22

Citation:

Envoyé par mean-machine
Merci pour la traduction c'est decidé demain j apprend la langue orque mais revenons a lui je fais quoi maintenant ?:boxing:

Voyons, voyons ...

Ils sont alliés avec :N.o.M.r.S.HDLw
N.o.M
Seniorix
GAG

Franchement, je suis partisan de continuer les cours de soutien accélérés sur la langue française. :chicos:

A+

Schnick 31/07/2006 22h24

Ca tombe bien les Séniorix et les NOM sont des cibles potentielles :hello:

Lego 31/07/2006 22h56

je sais pas si on veut toujours de l'aide mais j'ai un peu d'armé qui font rien mais de chez rien à mon village principal. voila si quelqu'un en veux!!!

blackwoolf 31/07/2006 23h08

Moi j'en est surement 3 fois plus ,voir plus, qui foute rien mais de rien:mrgreen: ah si il mange trop les goinfres heureusement qu'on les payes pas:lol: .

valeriane48 02/08/2006 01h28

:hello: Coucou tout le monde

A bien y regarder, je pense que tout est revenu au calme à présent :clap:, "orque", j'en suis persuadée, s'en est mordu les doigts plus d'une fois...
Je tiens encore à vous remercier tous pour les posts, les soutiens militaires et logistiques et j'oeuvre plus que jamais à pouvoir sérieusement vous rendre un jour la pareille...

Je ne sais pas d'un autre côté ce que je peux faire des troupes installées en défense : dites moi quoi, en attendant, elles sont bien sûr choyées ;)

Il y a aussi quelques petites choses sur lesquelles je bloque mais j'ai peur d'être hors sujet donc je les laisse entre parenthèses (comment rembourser les soutiens reçus, que signifie le terme "poûtrer", à quoi correspondent les "sansforumfixus" et autres qualificatifs latinisant, comment fait-on pour bien participer à l'alliance et au forum...)

Voilà, et je signe Valériane48 (ça c'est pour Schnick :hello: , qui a tendance à confondre les chiffres sur le post "surpopulation" :mrgreen: :lol: )

Schnick 02/08/2006 06h41

Citation:

Envoyé par valeriane48
comment rembourser les soutiens reçus,

Tu ne rembourse pas. Si jamais quelqu'un d'autre demande de l'aide, tu essaye de le faire dans la mesure de tes moyens ;)

Citation:

Envoyé par valeriane48
que signifie le terme "poûtrer",

En gros, casser la gueule. Me demande pas d'où ca vient :confus: :lol:

Citation:

Envoyé par valeriane48
à quoi correspondent les "sansforumfixus" et autres qualificatifs latinisant,

Il est d'usage dans les forums de mettre des titres en fonction du nombre de message. Ce de Franconaute sont ceux-là. A part quelque titres spéciaux, tu verras qu'ils sont chez tout le monde.

Citation:

Envoyé par valeriane48
comment fait-on pour bien participer à l'alliance et au forum...)

Tu postes sur les sujets qui t'intéresse et tu n'hésites pas à donner tes idées. Il n'y a pas d'obligation de rythme. :)

Schnick 02/08/2006 06h43

Ah oui et pour les troupes, les miennes tu les gardes autant que tu veux. Mais tu dois voir en fonction de ta conso de céréale, sinon tu les renvoies mais n'oublies pas d'en parler avec le proprio avant de les renvoyer :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.