Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN- (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=87)
-   -   Fillo (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3270)

Manu Militari 27/07/2006 17h43

Citation:

Envoyé par tsubasa
Si on me demande mon avis, j'ai envie de me faire des toiles de tentes avec les peaux de ses villageois :)

allons ces malheureux sont plutôt à plaindre, il faut les libérer de cette dictature :chicos: :chicos: :chicos:

tsubasa 27/07/2006 17h52

Citation:

Envoyé par Manu Militari
allons ces malheureux sont plutôt à plaindre, il faut les libérer de cette dictature :chicos: :chicos: :chicos:

ATTENTION MANU MILITARI VA ENVOYER UNE MISSION HUMANITAIRE

Ce qui signifie en fait une attaque d'envergure :lol: :lol: :lol:

Howa 27/07/2006 18h14

Bon comment réagiriez vous s'il venait a etre pris ? Des fois je sais pas si c'est de l'humour ou quoi donc je m'en sors plus :ouin:

tsubasa 27/07/2006 18h18

Citation:

Envoyé par Howa
Bon comment réagiriez vous s'il venait a etre pris ? Des fois je sais pas si c'est de l'humour ou quoi donc je m'en sors plus :ouin:

Alors s'il est pris, pour ma part:

Il ne recevera aucune aide et au moindre écart envers un Francon, je mets tout ce que j'ai pour l'endommager. Aucun -AN- ne sera pris pour cible hormis lui.

Tzarkubis Troyp 27/07/2006 18h22

Au vu de ces problèmes de recrues, on pourrait établir une liste noire interalliance des joueurs à éviter, rencontrés dans le jeu, pour éviter de faire de mauvais choix de recrutement :confus:.

Chazam 27/07/2006 18h47

Comme Tzar. :hello:

Si Fillo venait à être pris, ben il ne recevrait aucune aide des Francons.

Par contre, nos relations interallianes resteraient aussi bonnes (y'a pas des raisons qu'elles changent).

Loda 27/07/2006 19h25

N'oublions pas que le compte Fritounes 1er a été repris. L'ancien fritounes était un pote à Fillo mais a tj été correct (c'est mon voisin), et après qq échanges cordiaux pour que j'arrête mes pillages, je n'ai jamais eu de pb avec lui.

Pour moi Fritounes 1er n'est pas la fripouille et d'ailleurs sa présence en dents de scie, il a 2 villages alors qu'il est arrivé en février ou mars :yeux: , prouve bien que sa présence était vraiment rare sur travian...

Maintenant quid du nouveau proprio? Qui est-il pour connaitre Fritounes 1er (et peut-être Fillo?)? Je pense qu'Howa pourrait lui poser ces qq questions :)

Maintenant si c'est un nouveau, je pense qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute :)

Akmar Nibelung 27/07/2006 19h33

Citation:

Envoyé par Loda

Pour moi Fritounes 1er n'est pas la fripouille et d'ailleurs sa présence en dents de scie, il a 2 villages alors qu'il est arrivé en février ou mars :yeux: , prouve bien que sa présence était vraiment rare sur travian...

Vous avez pas l'air d'avoir saisi alors on recommence :chicos:

Citation:

j'ai été viré de la F.D.T parce qu'ils jouent a travian mais il faut attaquer personne pour eux ... ils ont vraiment rien compris :s lool et comme moi j'aime bien raider les joueurs et voler les villages bah ils m'ont viré, je sais c'est nimporte quoi lol et je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance et en cas de guerre je serais la et que je connais très bien la_fripouille qui devrait venir dans votre alliance il me semble (sous le nom de: fritounes 1er) voila j'attend votre reponse avec impatience !!!!

Amicalement Fillo

Loda 27/07/2006 20h21

Ha oui tiens ça m'a échappé :honte:

palantix 27/07/2006 20h25

Juste une petite remarque : permettez moi de douter que Fritounes ne soit pas une vrai fripouille.

Pourquoi m'avoir envoyé un message me demandant la raison de mon pillage et quasi en simultané, je me suis pris 2 attaques d'un de ces copains (donc à sa demande) et qui justifie son amitié avec cette personne et Fillo.

Si c'est un repreneur de compte, comment peut il connaîte mon histoire Fillo / la Fripouille ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.