![]() |
Des Suisses, et de quelle région, Romandie ? Alémanique ?
|
de Lausanne, donc romandie!
|
Bin vlà deja une partie du groupe! kenpark est au boulot, il viendra en fin d'aprem je suppose, et les autres devraient surgir dans la journée! merci a vous en tout cas!
|
Je voulais juste dire que j'étais également pour leur entrée dans l'alliance !
[Arrivée d'un colosse armé jusqu'aux dents] - Dis petit, tu donnes ton avis, c'est sympa, mais tu es au moins dans l'alliance ? - Euh non m'sieur (gratte le sol du bout du pied) - Et tu en as déjà fais partie avant, au moins ? Quand même ? - Euuuuuh ... nan m'sieur, j'ai arrété Travian il y a 6 mois ... (gratte le sol de l'autre pied) - Tu avais plus ou moins de 1300 habitants ? - J'en avais 60 ... m'sieur ... (commence à s'enfoncer dans le fossé tout juste creusé) - Et en plus tu portes des baskets ! - Ba oui, mais en fait je voulais pas entrer m'sieur, je voulais juste dire bonjour aux 'tits nouveaux ... Allezn j'peux les voir ? Dites ? M'sieur ? Bref bonjour à tous sur ce forum (qui parle aussi d'autre chose que de Travian, c'est sympa :mrgreen: ) Sinon si j'ai bien compris, Eldur à 9 fréres ? J'ai faux ? |
nan 9 quand meme pas ca ferait un peu beaucoup! j'ai 3 freres et 1 soeur! les autres bin je les connait pas IRL, mais on s'entend partuculièrement bien!
|
Yo !!! Ayé, moi aussi je suis un FranWing !!! Cool !!! Merci à tous de nous avoir accepté, on ne vous décevra pas ;)
edit : faites gaffe a eldur, ca a beau etre une fille, elle est plus tenace que la plupart des mecs, mais ca l'empeche pas d'etre tres gentille (elle aime bien qu'on la chambre aussi :) ) |
:lol: :lol: :roule: Sacré Marlouf! :lol:
Beinvenue à tout ce petit monde. On espère bien que vous êtes tenaces. :mrgreen: Akmar va vous filer les accès ux parties privées (nombreuses). Vous pourrez y trouver une rubrique où peut s'organiser un subventionnement de nos joueurs moins peuplés volontaires (les gros aident les moins gros ;) ) |
cool
Bienvenue à vous !!!
je ne suis plus tout seul dans mon petit coin :hello: |
Ah y est moi aussi yan a FranWing Youpi :clap: !!!!
J'espère qu'on va bien s'entendre mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça ;) |
Bienvenue à tous dans la Wing. Ca fait plaisir de lire vos présentations et de voir votre motivation ! :hello:
Pour la Wing, Je dirais juste que nous sommes 45 ème :banana: (mon préféré). Attention la Mère, nous arrivons à grand pas. Fais attention Akmar, on va te rattraper :chicos: :chicos: (bon là, je m'emballe un peu ;) ). Bonne partie. Palantix |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13. |