Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   22 Juin 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2844)

Akmar Nibelung 27/06/2006 18h35

Et tu as prévu le coup de changer les dates du forum ? :o: :chicos:

curTis newTon 27/06/2006 19h03

Comment, Danton, tu penses que je bluffe ? :mrgreen:

Hinhin, je sais ce que tu penses : tu te demandes en ce moment "a-t-il tiré cinq ou six photos ?" Vois-tu, moi-même, je n'en sais rien. Mais ceci est un Nikon 44, l'appareil le plus puissant au monde. Alors, tu n'as qu'une question à te poser : "je tente ma chance ou pas ?". Tu tentes ta chance ?

Euh... en attendant, je relance de 100... :loose:

Akmar Nibelung 29/06/2006 04h49

En attendant le fourbe a eu un jour de répis, mais non, ne faiblissons pas !

Nous allons bientôt découvrir la vérité :chicos:

Tous avec moi ! On veut la photo ! Et plus de thune aussi On veut la photo ! et moins bosser aussi On veut la photo ! et bannir Coelio aussi :manif:

:lol:

On l'aura :=(:

Cypho51 29/06/2006 07h44

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Comment, Danton, tu penses que je bluffe ? :mrgreen:

Hinhin, je sais ce que tu penses : tu te demandes en ce moment "a-t-il tiré cinq ou six photos ?" Vois-tu, moi-même, je n'en sais rien. Mais ceci est un Nikon 44, l'appareil le plus puissant au monde. Alors, tu n'as qu'une question à te poser : "je tente ma chance ou pas ?". Tu tentes ta chance ?

Euh... en attendant, je relance de 100... :loose:

Tiens tiens... fan de l'Inspcteur????? :mrgreen:

Quel homme hein???

Coelio 29/06/2006 11h25

Danton la photo :chicos:

syrco 30/06/2006 12h20

je le savais ... cette photo n'a jamais existé :(

Danton 30/06/2006 18h07

Citation:

Envoyé par syrco
je le savais ... cette photo n'a jamais existé :(

Voilà, tu as tout compris :chicos: ... Depuis le temps que je le répète :yeux:
Les persécutions peuvent cesser, vous devriez avoir honte, mes pauvres nerfs allaient craquer, j'allais autoriser la publication des photos (qui n'existent pas :mrgreen: )...

Harceler ainsi un malheureux innocent blanc comme neige, c'est vraiment du sadisme :?:
Grand reportage sur TF1 à venir, la manipulation des monstres a presque poussé à bout l'innocent agneau dantonien, mais la vérité, enfin, se fait jour: la justice a triomphé, la victoire revient au juste parmi les justes, les fourbes sont décimés et anéantis par la honte :mrgreen:

:tongue:

Massassa 30/06/2006 20h47

La photo existe. :o:

:chieur:

:lol: :lol:

Akmar Nibelung 30/06/2006 20h53

Bon allez Danton plus la peine de cacher la photo ...

Massassa m'a deja montré la photo ... le fourbe avait deja monté le coup ... bref un fourbe quoi :o:

:lol: :lol:

marlouf 11/09/2006 19h47

Bon, les vacances sont terminées, à peu prés tout le monde est rentré dans le schéma boulot/métro/cyclo/auto/dodo, il serait grand temps de relancer une p'tite soirée sur Paris avec tous les habitués (qui se reconnaitront :chicos: ) et plus largement à tous ceux que ça interesse.
Avec pourquoi pas un menu original, Bieres et Pizza :lol:
Certains sont partant pour cette semaine ? (je suis dispo jusqu'à jeudi soir) Ou sinon on peut s'organiser ça pour la semaine suivante ?

Mad en manque de Pizza

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.