![]() |
Et tu as prévu le coup de changer les dates du forum ? :o: :chicos:
|
Comment, Danton, tu penses que je bluffe ? :mrgreen:
Hinhin, je sais ce que tu penses : tu te demandes en ce moment "a-t-il tiré cinq ou six photos ?" Vois-tu, moi-même, je n'en sais rien. Mais ceci est un Nikon 44, l'appareil le plus puissant au monde. Alors, tu n'as qu'une question à te poser : "je tente ma chance ou pas ?". Tu tentes ta chance ? Euh... en attendant, je relance de 100... :loose: |
En attendant le fourbe a eu un jour de répis, mais non, ne faiblissons pas !
Nous allons bientôt découvrir la vérité :chicos: Tous avec moi ! On veut la photo ! Et plus de thune aussi On veut la photo ! et moins bosser aussi On veut la photo ! et bannir Coelio aussi :manif: :lol: On l'aura :=(: |
Citation:
Tiens tiens... fan de l'Inspcteur????? :mrgreen: Quel homme hein??? |
Danton la photo :chicos:
|
je le savais ... cette photo n'a jamais existé :(
|
Citation:
Voilà, tu as tout compris :chicos: ... Depuis le temps que je le répète :yeux: Les persécutions peuvent cesser, vous devriez avoir honte, mes pauvres nerfs allaient craquer, j'allais autoriser la publication des photos (qui n'existent pas :mrgreen: )... Harceler ainsi un malheureux innocent blanc comme neige, c'est vraiment du sadisme :?: Grand reportage sur TF1 à venir, la manipulation des monstres a presque poussé à bout l'innocent agneau dantonien, mais la vérité, enfin, se fait jour: la justice a triomphé, la victoire revient au juste parmi les justes, les fourbes sont décimés et anéantis par la honte :mrgreen: :tongue: |
La photo existe. :o:
:chieur: :lol: :lol: |
Bon allez Danton plus la peine de cacher la photo ...
Massassa m'a deja montré la photo ... le fourbe avait deja monté le coup ... bref un fourbe quoi :o: :lol: :lol: |
Bon, les vacances sont terminées, à peu prés tout le monde est rentré dans le schéma boulot/métro/cyclo/auto/dodo, il serait grand temps de relancer une p'tite soirée sur Paris avec tous les habitués (qui se reconnaitront :chicos: ) et plus largement à tous ceux que ça interesse.
Avec pourquoi pas un menu original, Bieres et Pizza :lol: Certains sont partant pour cette semaine ? (je suis dispo jusqu'à jeudi soir) Ou sinon on peut s'organiser ça pour la semaine suivante ? Mad en manque de Pizza |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51. |