![]() |
Citation:
|
Moa aussi j'avais fait une chouette tableau avec cheminement et tout et tout... mais je l'ai gardé confidentiel.... :chicos:
C'est surprenant de ne pas citer le Brésil dans les 4... Car à part un accident de car sur la route, on les voit mal se planter ... quoique l'incertitude du sport ;) La Suède avait la cote dans vos prevs. aussi (peut être pour les supportrices :mrgreen: ) elle a du baisser depuis leur premier match (celle de l'equipe pas des demoiselles) |
Citation:
Un accident est si vite arrivé :clé de 12 dans la main: :chicos: Sinon c'est vrai que s'il y a bien une équipe qui est toujours au rendez vous ces dernières coupes du monde c'est bien le Brésil ... ils enchainent les finales depuis 94 :?: Citation:
J'y crois toujours, même pour le Japon oui oui :lol: |
Je pense que le Portugal a ses chances.
|
Pour l'instant j'ai encore bon! à part la France mais ça devrait être bon...
|
|
Citation:
|
Dans le groupe C il pourrait y avoir des surprises vu que le Pays-Bas et l'Argentine reviennent assez souvent dans les pronos .
Si ne serait ce qu'un des deux venait à perdre cela s'annonce palpitant pour la suite :chicos: |
Je suis décu, la République Tchèque n'a été choisie qu'une seule fois :loose:
Mise à jour Reste plus qu'à attendre le match du Togo pour mettre un peu plus de rouge partout :chicos: |
Alleeeeer le Togo! :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10. |