Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Election du Président de l'association (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2437)

jmlo 25/05/2006 11h46

Te tous ça je retient qu'Akmar se présente pour la 1ère fois , c'est louche, il faut donc voter pour lui car le voyant va enquèter et il sera démasqué ! :mrgreen:

Il ne restera plus que 2 hooligans la partie sera gagné :)

florian 25/05/2006 11h49

C'est ptet que pour la premiere fois il a compris que le crime ne paye pas et il est devenu non violent... Oulah faut vraiment que je dorme moi, je raconte des conneries de plus en plus grosses... Akmar non violent et pourquoi pas coelio bouddhiste tant qu'on y est!

Reborn 25/05/2006 12h51

J'ai même reçu un MP alors que je ne joue pas dans cette partie. :lol:

Raiko Merkis 25/05/2006 12h55

Akmar 4 voix : Akmar, Pat, SD, JMLO
Jag 1 voix : Jag
Tahiti Bob 3 voix : Tahiti Bob, Schnick, Cypho
Marius 4 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou
Florian 1 voix : Florian

Quelle belle campagne! :)

Cypho51 25/05/2006 13h43

et çà se passe comment encore en cas d'égalité???

Geek lâcheur 25/05/2006 13h45

Citation:

Envoyé par Cypho51
et çà se passe comment encore en cas d'égalité???

c'est moi qui suit elu :chicos:

Marius 25/05/2006 14h02

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre, et à Reborn aussi que j'ai contacté par mégarde :lol:. Si j'ai oublié un participant, qu'il me le signale et je lui enverrai le questionaire.

La situation a l'air de bien se présenter et si vous continuer à m'accorder votre confiance, nous pourrons avoirs quelques résultats ;).

Je demande à Jag et Florian de voter pour moi, histoire de ne pas laisser trop d'espoir au looser Akmar. Lui donner la présidence du club assurerait une bonne élimination de la France au 1er tour après un singlant 8-0 contre le Togo (on est looser ou on l'est pas...).

Akmar Nibelung 25/05/2006 14h09

Citation:

Envoyé par jmlo
Te tous ça je retient qu'Akmar se présente pour la 1ère fois , c'est louche, il faut donc voter pour lui car le voyant va enquèter et il sera démasqué ! :mrgreen:


Je me suis deja présenté 2 fois, la première au LG 5 QG la seconde à la partie avec les Ducs/Rois/Comtes/etc et au final je me rappelle même d'une troisième fois lors de la partie du château de jag

Après si personne ne vote jamais pour moi je n'y peux rien :tongue: (et puis la CM se déroule en Allemagne là, même si j'étais pas super chaud pour me prendre un vent au moment de poster :lol: ) .

Akmar Nibelung 25/05/2006 14h11

Citation:

Envoyé par Marius
Lui donner la présidence du club assurerait une bonne élimination de la France au 1er tour après un singlant 8-0 contre le Togo (on est looser ou on l'est pas...).


Faut avouer que ca ferait presque plaisir :chicos:

curTis newTon 25/05/2006 14h43

Hé, j'ai eu une idée ! :jumpy:

A tous les coups, lors de l'élection du maire, (au moins) un loup se présente pour brouiller les pistes par la suite... Il ne sera évidemment pas élu, puisque ses compères se gardent bien de voter contre lui... Il n'a d'ailleurs pas envie d'être élu, puisque l'enquête du voyant porterait probablement sur lui la première nuit...

Alors, ce que je propose : on reporte tous nos voix sur le candidat qui n'en a pas (ou si peu) : Jag ou Florian...

-> si c'est un innocent supporter, rien ne change

-> si c'est un louligan, j'aimerais bien voir sa tête quand il sera élu, puis démasqué lors de la première nuit :mrgreen:

Comme Jag était déjà un loup à la partie précédente, je vote Florian.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone