![]() |
Toujours prêt.
Et pour la peine je me donne un nouveau titre (et j'enlève celui du fourbe :lol: ) |
Scéléri, rend moi mon titre! :enerve:
J'ai sauvé ta mépriséable existence au péril de ma glorieuse vie, j'ai fais triomphé la Révolution (oui, à moi tout seul :chicos: ), j'ai pris la tête de l'Empire et... non, c'est bon :honte: Bref, mon titre! Il était digne de moi! Akmar! Le monstre me persécute! Qu'on le pende! Qu'on le guillotine! :tongue: |
Bon j ai confirme par Mp que je jouais !
Allez l OL !!!! perso, une opposition PS - UMP m aurait bien fait rigoler !!! mais bon, la politique, defois ca fache et en plus nos amis belges ne sont peut etre pas trop interesses !!! |
Citation:
Qui m'a tué ? :o: (celui qui dit moi sera banni sur le champ :o: :lol: ) :n'a rien vu: |
Citation:
Tu sais qui bannir maintenant :chicos: |
Ca nous fait donc :
- Coelio - Tahiti Bob - Akmar - Jag - Florian - JMLO - Marius - Le-Patriote - Schnick - Curtis - SD74 - Danton Avec GA Thrawn en attente de confirmation. Au pire, on sera 12 : Parmis les 12 (ou 13) participants : 4 loups (1 loup pour 4 participants) Parmis les 8 villageois : un voyant, un chasseur et un docteur Parmis les 12 (ou 13) participants : 2 amoureux :hello: [EDIT] GA Thrawn ne participera pas à cause de ses examens, bonne chance à lui! Cypho s'est porté volontaire pour jouer Ca nous fait donc 3 loups sur les 13 participants. [/EDIT] [EDIT2] Zerfougnou participe finalement! On est 14! [/EDIT2] |
3 loups Raiko
4, c'est pour 16 à 19 participants:hello: |
Je me porte volontaire!!! :p:
Faut dire que Raiko m'a pas laissé le choix! :mrgreen: |
Citation:
Vous aurez remarqué qu'il s'agissait d'une blague pour voir si vous suiviez! Je ne me serais pas trompé à ce point! :mrgreen: Citation:
Bon, on avait dit 100 euros la participation, c'est bien ça ? :mrgreen: Tirage au sort à 20H, envoi des rôles à 20H30, début de l'election à 21H! |
Alors je reclame des a present un role! C'est pas du jeu je suis toujours un brouzoufs de base moi... Bon je vais essayer de me rattraper en etant maire, on ne sait jamais.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51. |