![]() |
Oui, oui cela je sais, j'ai fais pas mal de screens pour EUII ;) , mais... à EUII justement, je faisais F11 puis je retrouvais mes screens dans mon fichier EUII... Ici, je fais printscreen puis... ils sont où mes screens???
Je ne les trouve pas moi :honte: C'est un complot je dis... |
Citation:
Et là magie ;), le screen apparait :) |
Merci Schnick, c'était bien ce que je demandais :honte:
En exclusivité mondiale, voici Baron Danton :chicos: http://img95.imageshack.us/img95/878...ndanton0pr.jpg |
Notez que je souris sur la photo :chicos:
Enfoncé le Paladin Coelio :mrgreen: |
Bon, alors moi, j'ai pris une rodeuse (screen ce soir), et comme compagnon de route, comme jmlo : une guérisseuse.
J'ai quelques questions (pas lu le manuel :honte: ) : - les rodeurs peuvent lancer des sortilèges. Comment je les apprends? :mrgreen: Combien je peux en connaitre par niveau? - y'a t-il moyen de faire passer son allié là où on veut? Non mais parce que quand je détecte un piège, j'aimerai que cette gourde de guérisseuse (qui a eu la grâce de mourir déjà trois fois, alors que je n'ai pour l'instant fini que le quartier de la prison) n'aille pas sauter dedans... - a propos des pièges, est-il possible de les empêcher de se déclencher? :?: - j'ai une autre question sur une capacité, mais je ne me souviens plus du nom de celle-ci, donc on verra plus tard. :mrgreen: - je n'arrive jamais à crocheter les serures (aucune amélioration de compétence aussi faut dire), même avec des outils de cambrioleurs +3, c'est normal? D'ailleurs, leur utilisation est automatique non? edit ça me fait penser qu'il y a eds coffres que je n'arrive pas à ouvrir, même en tapant dessus comme une brute. :ouin: - Quels sont les compétences et sortilèges les plus utiles pour les rôdeurs? :) |
D'abord mes sources : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/dnd3/classe.rodeur.php
Citation:
Pour le nombre de sort cela dépend de tes choix (classes jumelé/classe de prestige) mais de base ton premier sort est au niveau 6 MAIS si tu as des bonus en sagesse alors tu peux en obtenir au niveau 4 Citation:
Manu > si, si ... a ce propos, tu savais que tu partage les XP avec ton compagnon ? ==> pas de compagnon ==> beaucoup XP :chicos: Pour certaines classes (magicien par exemple), c'est très dur mais des classes polyvalentes comme rodeur peuvent le faire. Citation:
Citation:
Citation:
Alors si le coffre est magique (réduction des dommages par exemple :siffle: ) bonne chance :yeux: si le coffre contient un objet de quête : alors là c'est pas la peine de te fatiguer :chicos: faut trouver la clé , point ! Citation:
Voili, voilou |
Citation:
;) |
Pour les pièges et les coffres bien fermés, je te conseille la "méthode Baron Danton": BOUM :chicos:
Radical ;) Certains coffres résistent au feu, mais il suffit alors d'utiliser l'acide, je n'ai pour le moment rien rencontré qui résiste à ces deux méthodes barbares (y a le sort 'déblocage' aussi, mais je préfère tout faire sauter :chicos: ) Naturellement, avec un rôdeur, je ne sais pas si c'est possible :loose: |
Si vous avez les extensions, de toute façon, il y a UN compagnon qu'il faut avoir impérativement : Deekin. Les autres ne servent pas à grand chose en comparaison.
|
Les extensions modifient la campagne de base, les perso dispos etc... ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. |