![]() |
sa yest je pensais qu'il aurais moins de défence alors sa fait plus tot mal mais bon au moin je lui ai réduit un peu son armée
http://img142.imageshack.us/img142/9882/rapport7tl.png en fait je lui ai pas fait beaucoup de dégat:loose::enerve: |
|
Ouais, joli quand même nass. Il avait plus de troupes que toi, mais a eu presque autant de pertes. :hello:
si tu veux une aide en resources, dis-le moi. ;) |
Pour répondre...
Citation:
Citation:
Une sur Ours Brun, assez faible: 25 Impérians et 5 Caesaris arriver à 4:28 Une sur Ours Blanc, aussi assez faible: 34 Impérians, 16 Prétoriens et 6 Caesaris...arrivée à 6h53 Une sur Burns le village, 10 légionnaires, 10 Prétoriens, 30 Impérians, 10 Imperatoris, 70 Caesaris, 3 Béliers et 2 Cata sur ses fermes de céréales... Arrivée 12:09:54 Une sur le village, 20 légionnaires, 59 Prétoriens, 30 Impérians, 10 Imperatoris, 120 Caesaris, 7 Béliers et 3 Cata sur ses fermes de céréales...Arrivée 12:11:10 Je sais que ma tactique n'est pas la meilleure, mais comme on n'avait rien coordonné, j'ai préféré jouer sur la longueur...cad qu'il a beaucoup de villages et peux déplacer ses troupes comme il veut... donc je raid sur ces petits villages avec des petites attaques. Soit il envoie des troupes et va en perdre... soit il les enlève et je ramène un butin... Pour son grand village, idem, sauf que je pense qu'il voudra le protèger... donc j'attaque en masse... et les catas sur ses champs de blé, car vu l'écart entre ses villages, les 2 gros doivent etre capable de produire pas mal et deravitailler les autres... donc pas de blé = pas d'assisatance supplémentaire... Mais je sais que je vais subir pas mal de pertes... donc je suis en train de reproduire 15 caesaris et 65 Impérians et demain je reproduirai et repartirai aux chams de guerres.... que ceux qui veulent y venir, viennent... |
Faudrait peut être se calmer et éviter d'envoyer des catas non ?
Je vais envoyer la cavalerie contre son 1er village. Arrivé vers 19h. |
Bof, le gars a bien utilisé ses catas pour "tenter de détruire des cachettes" ce qui est quand même un peu fort. :flop:
Faudrait lui expliquer que ça ne se fait pas. Et la méthode de marc_aurel me plait. :lol: techniquement, j'aurais fait différemment : envoi juste d'une unité leurre sur les petits villages, grosse armée sur le second, et plus grosse armée + toutes les catas sur le premier. :hello: |
Bon du moment que j'ai bousillé tous mes toutatis sur burns, je peux plus faire grand chose contre lui pendant un moment, mais par contre, je voulais savoir si Riwal se fait toujours attaquer ce qu'il me semble en tout cas, j'y ai déjà perdu 100 phalanges et je me demandais s'il avait de nouveau besoin d'assistance...
Et finissez le ce monstre méchant:mrgreen: :enerve: |
100 phalanges de détruites?
Mais c'est un acharné en plus ce gars! Faudrait que Riwal nous dise si c'est bien Burns qui les a détruites ou s'il a fait intervenir quelqu'un d'autre. :hello: |
encor une fois merci pr tou
euh je pense ke vs pouvez reprendre vos troupes le temps ke je me refface encereales si besoin je sai ke je peu comptez sur vous il va falloir ke je rebatisse mon village la >>>sinon mes dernieres ataques on été celle de burns et de campix dc je ne sai pas lekel a occasionez les grosses pertes |
Citation:
Peux-tu faire un tout petit effort vis-à-vis de l'écriture sms :hello: :enerve: :enerve: :enerve: C'est le manque de céréales qui a détruit mes troupes ? J'envoie 100 phalanges, 50 druides et 30 héduens, j'en perd sune quinzaine en tout dans l'attaque et il ne m'en reste qu'un de chaque :enerve: :enerve: :enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |