![]() |
Merci pour la carte Franckix, ça aide!
Effectivement, ceux du sud-ouest vont en chier :?: De plus, comme ils sont globalement de la même force que nous, donc je répète pour moi, aucun intérêt à la guerre. |
Je serais pour un PNA finalement...
Je crée un topic sur les Seniorix pour vous expliquer pourquoi. :mrgreen: |
je suis pour un PT
car je ne suis pas pret pour une guerre !!! je rapelle que je n'est toujours pas la moindre unité ... un PNA peu faire l'affaire ... |
Qui des Druides ?? He bien Coincoinx, qui a piller le compte de Style hier... Il s'agit d'un salle gosse de 13 ans voir moin, il a reussis a convaincre un autre gars dans le coin de se joindre a lui, donc niveau mentalitée ca doit pas voler très haut.
|
Yboom... les unités, ça se contruit. :mrgreen:
Ok Menx. Ghanem/style l'a-t-il contacté? :?: Va falloir prévoir d'organiser une défense pout ghanem/style. |
je peut te confirmer que ghanem/style a contacter coincoinx lui disan gentiment que le compte n'est plus abandonnée et qu'il veuille bien arreter les raids
mais bon il n'en fait qu'a sa tete:enerve: va t'on faire des représaille ?:mrgreen: |
Hmmm, intéressant. :p:
Je contacte moi même coincoinx pour le dissuader de continuer, et on verra sa réponse. S'il n'y en a pas, je verrais directement avec Ghanem/style comment s'organiser ;) |
Dés que la wing est créée, dés que l'on a intégré des gros de l'autres alliance, on montre les crocs, si ils sont si jeunes, on va les éduquer, j'ai un compte perso à régler avec son pote, quelques grosses victoires sur les Séniorix et la bande à Gibus sera hyper parlant, mais d'abord analysons les menaces secteur par secteur !
Yboom il est temps de faire des troupes, fini de grossir bêtement ! |
maintenant je vais faire grossir mes nouveau village ...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. |