![]() |
comme Gilou.
Cypho a une seconde chance. Et encore, son attitude est quand même très très nule je trouve : il n'y a que lui qui compte à ses propres yeux sur le coup. Mais bon... ;) |
Au fait Gilou, tu me laisses gérer une éventuelle dénonciation de non respect des injonctions de ses supérieurs par le sieur Cypho, si on en arrive là. :hello:
|
Citation:
|
huhuhuuu, je suis flatté :honte: (Même si Talleyran était, heuu, difficile à cerner, alors que moi, je suis 100% Franconaute :yeux: :lol: )
|
Réponse de mon message à Cypho lui demandant des explications contre le raide (virtuel, mais il n'en sait rien, et il va payer des royalites dessus :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgr een::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:: mrgreen: j'adooooooooore!) mené sur Gilou :
Citation:
Surtout, ne lui dites RIEN à propos de ce faux raide. Il en va de la réputation du mercenaire qui a contacté Gilou pour le laisser tranquille. :hello: |
Citation:
C'est un peu tard, il voulait un screen de la dite bataille, chose que je ne pouvais fournir :( J'ai copié collé le rapport de bataille mais bon ca lui a pas suffis |
De toute façon, c'est à son mercenaire de le lui fournir.
Pas à nous. :mrgreen: (tu n'aurais rien du lui fournir du tout... :?: enfin bon, tant pis) |
Citation:
|
a cause de quoi? enfin oui, il a l'air de se douter qu'on le berne.
Il m'a dit qu'on le prenait vraiment pour un con... :lol::lol::lol: Je lui ai répondu qu'au moins comme ça, on se marrait... :siffle2: :lol: Puis après, je lui ai dit que mais nooooon, en fait, c'est jsute qu'il nous titille un peu trop notre patience. :yeux: |
Il a dit avoir annulé ses attaques contre franconaute .
En fait il avait prévu d'attaquer 4 villages :?: . Gilou, et les autres aux alentours, susceptibles d'habriter ses troupes en cas d'attaque ... en gros des dommages collatéraux quoi :?: Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26. |