![]() |
Bon le ou les mercenaires appartient(nent) à l'alliance des LOW (1ere du monde 4).
Je négocie avec celui qui doit me raider. Une missive sollenelle d'avertissement à été envoyée à l'alliance qui héberge Cypho ! Je propose que des 20 heures ce soir ceux qui sont près de Cypho commence des raids d'espionnage, ensuite nous attaqueront ce dernier pour le tondre comme une brebis galeuse ! Je suis malheureusement loin de lui. Attention que quelqu'un surveille le compte de Schnick ! Demain nous aviserons. Je propose aussi que l'on contacte Namorcen, voir Asilar pour qu'il participe à la tonde ! Je serai connecté vers 20h30 ! Une session MSN s'impose aussi qu'en pensez-vous ? Ps Je pars à l'instant du taf! |
J'ai contacté Namorcen pour savoir si l'espionnage qu'il a fait chez toi avait un rapport avec Cypho, en précisant que nous savons que ce dernier avait recruté des mercenaires.
J'ai également demandé à Asilar où ils en étaient avec Cypho. Il m'a dit qu'ils lui avaient détruit ses unités il y a 3-4 jours, et qu'ils étaient plus ou moins en train de discuter de son cas avec les chefs de l'alliance de cypho. ;) |
Je viens d'avoir une réponse de Nargui, l'ambassadeur officiel de l'alliance de Cypho :
à lire de bas en haut Citation:
|
Namorcen m'a confirmé qu'il ne mènera aucun raide, la distance étant de toute façon trop importante. L'espionage mené n'était selon lui que pure curiosité (ce qui est fort plausible ;)).
|
Je suis de nuit, si les attaques ne sont pas trop précoces, je pourrai les vivre en direct
Par ailleurs, je tiens avec Massassa le compte de Schncik, il se porte bien, merci pour lui De part ce que je viens de dire, il est évident que la session MSN m'est impossible Quant aux représailles, je suis à environ 3h de Cypho, c'est à dire sans doute l'un des plus proches, surtout si l'on part du principe que Schnick ne peut pas officiellement guerroyer |
Gnihihihi, voilà la dernière réponse de Nargui, de l'alliance DruideuX qui a pris en charge Cypho :
Citation:
edit : et voilà la suite (réponse de Cypho) : Citation:
|
Cypho bient de recevoir une injonction de cessez-le-feu. ;)
message de Nargui : Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10. |