Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Une étrange missive... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1404)

Gilou 21/02/2006 17h58

Bon le ou les mercenaires appartient(nent) à l'alliance des LOW (1ere du monde 4).

Je négocie avec celui qui doit me raider.
Une missive sollenelle d'avertissement à été envoyée à l'alliance qui héberge Cypho !
Je propose que des 20 heures ce soir ceux qui sont près de Cypho commence des raids d'espionnage, ensuite nous attaqueront ce dernier pour le tondre comme une brebis galeuse !
Je suis malheureusement loin de lui.
Attention que quelqu'un surveille le compte de Schnick !
Demain nous aviserons.
Je propose aussi que l'on contacte Namorcen, voir Asilar pour qu'il participe à la tonde !
Je serai connecté vers 20h30 !
Une session MSN s'impose aussi qu'en pensez-vous ?

Ps Je pars à l'instant du taf!

Chazam 21/02/2006 18h55

J'ai contacté Namorcen pour savoir si l'espionnage qu'il a fait chez toi avait un rapport avec Cypho, en précisant que nous savons que ce dernier avait recruté des mercenaires.

J'ai également demandé à Asilar où ils en étaient avec Cypho. Il m'a dit qu'ils lui avaient détruit ses unités il y a 3-4 jours, et qu'ils étaient plus ou moins en train de discuter de son cas avec les chefs de l'alliance de cypho. ;)

Chazam 21/02/2006 19h02

Je viens d'avoir une réponse de Nargui, l'ambassadeur officiel de l'alliance de Cypho :

à lire de bas en haut

Citation:

Ok merci de ta réponse Nargui.

Je précise juste que Cypho51 est incontrôlable : il a créé notre alliance sans en devenir le chef, a accepté les règles que l'on a fixé tous ensemble, et les a transgressées très vite. Il a rompu une trève sans en référer à personne, s'est autobanni quand nous avons protesté de son comportement, et a recruté des mercenaires (qui doivent entrer en action ce soir ou cette nuit) pour nous pourrir la vie (nous avons toutes les preuves nécessaires pour le démontrer ;) ).

Cordialement

Chazam

oki merci pour les infos, je previens la Marmite, et je note avoir été prévenu.
Je ne vous garanti pas par contre l accord, si jamais nous decidions de nous allier a lui, cela pourrait déclarer une guerre ou du moins des represailles :o (tout ceci est une hypothese, car je n ai pas assez d infos pour réellement juger, mais vaut mieux prevenir au cas ou :) )

Salut à toi Nargui,

Mon allié Gilou t'a contacté, pour te conter les problèmes que nous rencontrons avec Cypho51, le nouveau membre (agité) de votre alliance.

Nous savons que Cypho cherche à nous faire entrer en guerre par tous les moyens (il s'est lui même banni de notre alliance car il trouvait que nous ne le laissions pas assez libre de ses mouvements, Asilar de l'alliance ELN pourra t'en parler ;) ) car il s'en vante sur notre forum.

Si nous devions subir des assauts menés par Cypho lui-même ou par des mercenaires qu'il aurait commandité, j'espère que vous nous laisserez libres de lui faire comprendre son erreur, sans intervenir pour le défendre. Aucune mesure ne sera prise contre aucun autre membre de votre estimée et joyeuse alliance. ;)

Bien cordialement,

Chazam

Chazam 21/02/2006 19h22

Namorcen m'a confirmé qu'il ne mènera aucun raide, la distance étant de toute façon trop importante. L'espionage mené n'était selon lui que pure curiosité (ce qui est fort plausible ;)).

djop 21/02/2006 19h32

Je suis de nuit, si les attaques ne sont pas trop précoces, je pourrai les vivre en direct
Par ailleurs, je tiens avec Massassa le compte de Schncik, il se porte bien, merci pour lui

De part ce que je viens de dire, il est évident que la session MSN m'est impossible
Quant aux représailles, je suis à environ 3h de Cypho, c'est à dire sans doute l'un des plus proches, surtout si l'on part du principe que Schnick ne peut pas officiellement guerroyer

Chazam 21/02/2006 19h47

Gnihihihi, voilà la dernière réponse de Nargui, de l'alliance DruideuX qui a pris en charge Cypho :

Citation:

Nargui

RE^3: Pas de sujet 21.02.06 19:20:47
http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif
http://s4.travian.fr/img/fr/msg/block_bg25.gif
Avertissement lancé, soit il s explique soit il se calme soit il sera banni!
;)

edit : et voilà la suite (réponse de Cypho) :

Citation:

Voila ce qu il repond:

Citation:

Salut.

Heuu, rassure moi, des plaintes ne venant pas de la team Franconaute elle même? car je connais la plupart des gars en dehors de Travian et je serais surpris qu'ils se soient plaints... /

Je l'ai quittée pour des raisons persos, malgré que je l'ai créée moi même, car je refuse sa politique actuelle.
Je suis à présent membre d'une autre alliance (les Druides) et n'ai plus rien à voir avec
Franconaute.
(in game, car je le redis, je suis trés pote avec quasi toute la team en vrai)

a+

Cypho51, qui pige pas trop le problème pour le coup!

Chazam 21/02/2006 20h25

Cypho bient de recevoir une injonction de cessez-le-feu. ;)

message de Nargui :

Citation:

Bon, bah il se defend, et on ne peut pas trancher.
Donc un cesser le feu est ordonner entre Gilou et Cypho tant que l affaire ne sera pas limpide !

bon voila, on a invité cypho a se reposer autour de la marmite... si la potion fait effet il ne devrait plus y avoir de probleme :o
Assure toi que Gilou ne fasse pas de betises non plus, comme ca il n y aura pas de probleme !

On peut baptiser ce jeu "je te tiens tu me tiens par la bourde"
Le premier qui rompt le cesser le feu aura tord !

Voila c tout ce que l on peut faire avec ce que l on a !
Bonne soiree ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.