Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mesdames et messieurs, le voilà pour bientot (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7384)

luciolebleue 22/01/2009 11h55

Citation:

Envoyé par el_slapper (Message 175761)
clap clap

J'ai vraiment réalisé que j'allais être papa quand la gynéco a annonçé "6 centimètres" à l'échographie. Et appelé toute ma famille en demandant "devinette: qu'est-ce qui mesure 6 centimètres?" Seuls les moins de 15 ans ont séché.:jumpy:

EDIT : les échographies, j'y vois vraiment que dalle :(


Le pire pour la premiere echographie (2.8cm le 30 dec08 à 9semaines) c'est les larmes qui montent aux yeux sans qu'on ne comprennent vraiment pourquoi! :jumpy::jumpy::jumpy:
Mais pour la seconde echographie (oui c est vrai qu'on voit vraiment que dalle) c'est
"pourvu qu'il sorte bientot, suis pressee nom d'un chien"!!! :jesors:
Et la tu commence a te renseigner sur les joies de la péridurale!!! mdr :beuh:

Pourvu que ca fasse pas trop mal! :choc:

Pourvu que ca se passe bien! :goutte:

pourvu qu'il soit en bonne santé! :ok:

Et pis, va falloir choisir un bon prenom pour qu'il se fasse pas taper dessus a la recre! :rire:

Mais a quelle ecole je vais l inscrire? ... :pigepas:

Et c'est la que tu te rend compte que ta vie ne sera plus jamais la meme et quee si ca continue les questions dans ta tete tu sera bonne à enfermer avant même d'avoir accouché!!! :ko:

Ne vous accoupler pas les gars car les 9 mois qui suivent c est pire que "le retour de chucky" dans vos tetes!!! :=(:

Mais bon faites bien comme vous voulez parce que malgré tout c'est que du bonheur!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Arolas 22/01/2009 12h01

Citation:

Envoyé par el_slapper (Message 175761)
"devinette: qu'est-ce qui mesure 6 centimètres?"

Marrant j'aurait répondut autre chose :o:

jagermeister 22/01/2009 12h45

Aaaaaaaaaaaaah !!!!


Un bébé !!! http://www.console-central.com/image..._screaming.jpg

el_slapper 22/01/2009 14h56

La péridurale limite fortement la casse, d'après mon épouse.

Je vais citer mon pasteur : "se marier, c'est changer de monde, devenir parent, c'est changer d'univers"(oui, bon, c'est un protestant, hein, il associe "se marier" avec "se mettre en couple"). Fini les 3 sorties par semaines, fini les week-ends romantiques dès que ça prend, fini les visites de musée au kilomètre, tout tourne désormais autour de bébé. Enfin, au bout de 15 mois, ça se calme un poil, mais ça reste beaucoup de boulot - et de bonheur.

exemple de boulot : donner son bain à la puce le soir quand je rentre du boulot:o:

exemple de bonheur : entendre la puce prononcer "papa":love:

exemple de frayeur : voir la puce trouver un moyen d'arracher les caches-prises(à tout juste 14 mois, ma fille est une McGyver en jupons).:choc:

exemple de contraintes : 1 demi-valise pour papa, une petite valise pour maman, une valise et demi pour pupuce.:?:


mais la voir se plonger dans le bac de pince à linges(son jouer préféré, les pinces à linge), se précipiter dans l'escalier dès qu'on le laisse accessible, rigoler quand on la chatouille, réclamer sans ambiguité un peu de ce plat qu'on avait essayer de lui planquer, galoper dans l'appart', ou sourire aux gens qui gatouillent dans la rue rien qu'à sa vue, ça n'a pas de prix.

Arolas 22/01/2009 15h02

Moué ça me rappelle une pub tout ça :o:

Pourriture de capitaliste :enerve:

syrco 22/01/2009 16h04

n'oublions pas les moyens de contraception quand même !!! capotes, stérilets et autres pillules !!! non mais !!!

:bananax2:

el_slapper 23/01/2009 11h42

Citation:

Envoyé par Arolas (Message 175779)
(.../...)

Pourriture de capitaliste :enerve:

Et fier de l'être. Le capitalisme est la lumière qui sauvera le monde des ténèbres bolchéviques(ah, on m'informe dans l'oreillette que mon argument date un peu).

latiatia 23/01/2009 12h11

Pour ma part dès la prise de sang j'ai commencé à m'en rendre compte puis lors de certaine transformation physique de ma tendre et douce. Ps: j'adore internet avec un téléphone portable :jumpy:

ar sparfell 02/02/2009 17h20

Citation:

Envoyé par luciolebleue (Message 175753)

Alors comme ça, vous êtes en train d'atterrir sur la lune??? :mrgreen::yeux::lol::lol:

En tout cas, faites gaffe au gros crâtère, en haut, au centre :siffle2: :chicos:

Chazam 02/02/2009 23h08

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone