Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Mount & Blade (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7507)

Otto Granpieds 24/03/2009 17h41

Citation:

Envoyé par Tovi (Message 177279)
Un rançonneur, tout simplement.

Dans une ville du Nord, y en a un qui vend la mèche : il se nomme "X... le marchand d'esclaves" :lolmdr:

Otto Granpieds 24/03/2009 17h43

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 177302)
Je me prends de plus en plus au jeu :)

Petite question : concernant les NPC, faut-il tous les recruter (parce que si je m'en tiens qu'à leur coût, vu leur possibilité d'évolution j'aurais tendance à dire qu'ils sont plus rentables que la recrue normale, même si ils coûtent plus), ou faut-il se limiter pour éviter les engueulades entre eux et les doublons de profession ?

Je les recrute tous : ils ne coûtent pas cher, ils sont immortels et on peut les faire progresser en compétences de combat, même si c'est lentement... Par contre, je ne vois pas bien comment on peut les empêcher de se barrer ?

Otto Granpieds 24/03/2009 17h46

Citation:

Envoyé par Cerbère (Message 177310)
Vous avez le jeu complet?

Yes

Otto Granpieds 24/03/2009 17h47

Citation:

Envoyé par Tovi (Message 177279)
Certains mods permettent d'obtenir une rançon proportionnelle à la qualité du prisonnier.

Auprès des ransom brokers ? Quels mods ?

Tahiti bob 24/03/2009 17h52

Otto, il merite bien son nom : 5 reponses consecutives dans la meme discussion

Coelio 24/03/2009 17h56

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds (Message 177314)
Je les recrute tous : ils ne coûtent pas cher, ils sont immortels et on peut les faire progresser en compétences de combat, même si c'est lentement... Par contre, je ne vois pas bien comment on peut les empêcher de se barrer ?

Mais a priori ils ne s'aiment pas trop entre eux:?:
Donc si c'est pour qu'ils plombent le moral de l'équipe et qu'ils se barrent tout le temps....

Tovi 25/03/2009 01h57

En fait ce ne sont pas vraiment des mods, mais des modifs de code. J'ai mis le lien dans le post sur les mods au début.

D'ailleurs je commence à maîtriser un peu, on pourrait presque lancer un mod maison. :roi:
Je peux éditer quelques codes, la répartition des armes et des différentes troupes, les noms, l'apparence des villes et d'autres trucs. Je peux tenter l'édition de carte. Par contre je ne sais pas éditer de nouvelles armes, mais il en existe des pas mal déjà.


Pour le perso principal je conseille ceci :
- Inventaire
- Leadership
- Trainer
- gestion des prisonniers (au moins niveau 1 pour les lords)
- persuasion : ça permet, entre autre, de persuader vos héros de rester.

je boost pas mal le "weapon master" et le "riding" aussi.

Otto Granpieds 25/03/2009 09h26

Citation:

Envoyé par Tovi (Message 177327)
En fait ce ne sont pas vraiment des mods, mais des modifs de code. J'ai mis le lien dans le post sur les mods au début.

D'ailleurs je commence à maîtriser un peu, on pourrait presque lancer un mod maison. :roi:
Je peux éditer quelques codes, la répartition des armes et des différentes troupes, les noms, l'apparence des villes et d'autres trucs. Je peux tenter l'édition de carte. Par contre je ne sais pas éditer de nouvelles armes, mais il en existe des pas mal déjà.


Pour le perso principal je conseille ceci :
- Inventaire
- Leadership
- Trainer
- gestion des prisonniers (au moins niveau 1 pour les lords)
- persuasion : ça permet, entre autre, de persuader vos héros de rester.

je boost pas mal le "weapon master" et le "riding" aussi.

Je suis d'accord, mais je rajouterais aussi pathfinding, qui permet au groupe de se déplacer plus vite, ce qui est trés utile, en particulier, pour rattraper les ennemis qui fuient.
Par contre, je n'ai jamais insisté sur persuasion, ce qui explique probablement pourquoi mes héros me quittent sans arrêt :?:
Pour le riding qui autorise l'usage de meilleures montures, c'est tout à fait intéressant : il sufit de voir l'effet incroyablement dévastateur de la charge d'un "heavy charger" pour s'en convaincre :chargez:

Coelio 25/03/2009 09h28

Pathfinding, a première vue, j'aurais plutot tendance à le refiler à un NPC éclaireur qu'à mon leader non ?

Otto Granpieds 25/03/2009 09h31

Citation:

Envoyé par Tahiti bob (Message 177317)
Otto, il merite bien son nom : 5 reponses consecutives dans la meme discussion

4 réponses, Tahiti bob, 4 réponses... ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone