Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5372)

curTis newTon 14/02/2007 17h08

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
euh, bien, trés bien, mais, ton vote, il va pour qui ? :chicos:

Dandy

Geek lâcheur 14/02/2007 17h28

Je pourrais plus me connecter d'ici demain, donc je vote maintenant.


Dandy ne s'est toujours pas expliqué clairement sur sont accusation. :hello:

latiatia 14/02/2007 17h46

Et bien mes amis, quel defense de notre CurtisS:chicos: national.

Il m'a presque ému, c'est pour dire.
Il est vrai que cela me manquerait de ne plus avoir ses interventions éclairé.
Pardonnez moi Ô grand maitre Curtis, je change mon vote.
Je vote donc contre Dandy.

jmlo 14/02/2007 17h53

Curtis ecrit comme ar sparfel mais en plus long :surrend:

J'ai toujours pensé que Dandy pouvait être un méchant dans cette partie je change mon vote : Dandy

En plus si s'en est pas un on aura une bonne idée des coupables... :mrgreen:

Geek lâcheur 14/02/2007 18h07

Citation:

Envoyé par jmlo
En plus si s'en est pas un on aura une bonne idée des coupables... :mrgreen:


:sers les fesses:

Dandy 14/02/2007 18h16

Mes bons, face à un tel orateur, que faire ?

Mais mefiez vous des bon orateurs : ils vous meneront en bateau et vous accompagnerons à la mort en vous chuchotant que tout va bien !

Mais tel n'est pas mon cas. Je suis franc. Je me suis présenté comme Archichancelier car je me pense capable de venir à bout des loups qui ont infiltrés notre confrérie !

Pourquoi donc mon vote contre Curtis ? Je l'ai déja expliqué mais je vais tenter une dernière explication : Curtis, de par ses ancètres, possède toutes les connaissances pour diriger une confrérie et mener les innocents à Victoria Silvstedt, heu, non, à la victoire tout court ! Pourquoi ne s'est t il pas présenté dès le début ? Surtout que sa force oratoire aurait pu mener les innocents vers la victoire... Apparament, il a décidé d'utiliser ces dons pour se défendre plutot que pour amener les mages à purger leur hérésie.

Concernant mon innocence, je ne peux évidement vous apporter aucune preuve mais des suggéstions : en me proposant candidant à l'archichancelerie, je prenais le risque de subir l'enquète du voyant dès la première nuit. Si je suis loup, aurait je pu prendre ce risque pour gagner, au maximum, la condamnation d'un innocent ?

Pour information, sachez que le front des innoncents est en place. Le voyant m'a contacté. La victoire est au bout du chemin.

Mes amis, prenez la bonne décision et ne vous laissez pas éblouir par l'éclat oratoire de ce Curtissssssss !

Geek lâcheur 14/02/2007 18h19

Citation:

Envoyé par Dandy
Pour information, sachez que le front des innoncents est en place. Le voyant m'a contacté. La victoire est au bout du chemin.


Et qu'en est-il du medeçin ?

Le voyant à t'il déjà enquété sur quelqun ?

Dandy 14/02/2007 18h23

Je ne ferai aucune déclaration la dessus, c'est secret défense. Je dirai juste que le voyant m'a innocenté et que le medecin est quelqu'un de lucide. Libre à vous de me croire ou non puisque je ne peux pas apporter de preuves...

jmlo 14/02/2007 19h13

Le médecin c'est pas le voyant hein, il est dans le noir comme tout le monde :yeux:

hoaxpunk 14/02/2007 20h25

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
profite ce LG est fait pour :lol:

y en a qui ce font plaisir apparament, je me suis meme surpris a perler une larme (juste une larme j'ai dit !) de rire devant le pledoyé de curtis ^^.

bon aprés tous ces rebondissements :

raiko merkis : sd74
curtis newton : dandy, rejjy*, florian*
dandy : raiko merkis, curtis newton, zerfougnou, jmlo, latiatia

* (florian et rejjy, si ils ne se presentent pas, suivrons comme ils l'ont indiqués le vote de L'archichon :lol: Dandy)

et j'attend les actions de tout ceux qui ne me les ont pas encore envoyées :sourirniais:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone