Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG GoT: Joueurs, Règles et Election de la Main du Roi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8311)

Reborn 07/02/2013 13h59

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209682)
Ser Balon est sage, et honore notre ordre !

Ce qui n'est pas votre cas, n'est-ce pas Régicide ? :o:

http://t.qkme.me/3pjw2x.jpg

Coelio 07/02/2013 14h03

J'ai tué un Roi Fou pour le bien du royaume et de ses habitants, messer Pirate, et on devrait plutôt m'en remercier que me le reprocher.

Quant à vous, dois-je vous rappeler que vous vous êtes rebellé avec votre famille contre le père du roi Joffrey, que vous avez été vaincus et que depuis vous ne faites que comploter avec vos maudits frères contre le Trône de Fer ? Quelle belle main vous feriez, en vérité....

Bébert 07/02/2013 14h19

Citation:

Envoyé par Locke (Message 209681)
Ser Jaime Lannister, en tant que Lord Commandant et oncle du roi, est indubitablement le mieux placé pour exercer les fonctions de Main. N'oublions pas que cette calomnieuse appellation de "Régicide" n'est que la dédaigneuse réponse à son brave acte que fut l'assassinat du Roi Fou. La Garde Royale saura suivre son chef dans l'adversité ! :clap:

On dû négliger de m'avertir de ma propre mort...

Il n'appartient pas au Lord Commandant de la grade de prendre parti...et encore moins de se présenter au poste de Main du Roi, sa charge lui suffit.

Néanmoins il est exclu que je vote pour le régicide, qui plus est mon subordonné, et qui ne peut quitter l'honneur de servir sous la cape blanche, même pour un service qui ne saurait être plus élevé.

Il est exclu que je vote pour un mendiant.

Il est exclu que je vote pour un mercenaire sans foi ni loi affublé d'un zézaiement ridicule, connu pour ces atrocités.

Il est exclu que je vote pour un barbare des îles de fer dont l'allégeance est plus que douteuse, exilé par son propre peuple.

Qui reste-t-il? Une pucelle de 7 ans, mais bon sang ne saurait mentir...ce sera donc Arya Stark, hélas.

Coelio 07/02/2013 14h26

Il n'était pas dans mes intentions de froisser le Lord Commandant de mon ordre. Je regrette néanmoins que la Garde Blanche ne se montre pas totalement soudée dans cette épreuve. Du reste, il est évident que notre ordre est le plus apte à protéger le Roi (c'est notre raison d'être). Je n'en comprends donc que moins la volonté de Lord Barristan de vouloir offrir le Royaume à une gamine, fille de traitre qui plus est....

Reborn 07/02/2013 14h32

Citation:

Envoyé par Bébert (Message 209686)
Qui reste-t-il? Une pucelle de 7 ans, mais bon sang ne saurait mentir...ce sera donc Arya Stark, hélas.

Vos pouvoirs s'estompent, vieillard. :o: :mrgreen:
Vous voulez donner la direction des Sept Royaumes à une gamine de 7 ans, espèce de vieux sénile !

Reborn 07/02/2013 14h37

Citation:

Envoyé par Bébert (Message 209686)
Il est exclu que je vote pour un barbare des îles de fer dont l'allégeance est plus que douteuse, exilé par son propre peuple.

Je ne suis point exilé, vous confondez avec mon frère, l'Oeil-de-Choucas.
Je suis en mission officiel pour Balon Greyjoy, seigneur des îles de Fer. Et je n'ai pas l'intention d'en discuter avec un garde. :o:

DarthMath 07/02/2013 14h45

Excusez-moi d'intervenir dans votre fête Black Panther, mais je voudrais rétablir une vérité :o: ... le brave, vaillant, courageux et honorable Lord Eddard Stark n'était pas un traître !! :contrat:
N'en déplaise au vil et sournois Régicide, dont le passé de traître, lui, ne fait aucun doute !! :o:

Voilà, je retourne ne jouer à rien ... pardon pour l'intrusion !! :honte: :chicos:

Coelio 07/02/2013 14h48

Que l'on envoie Math-la-Douleur dans les geoles, pour lui apprendre à médire de la justice du Roi Joffrey :o:

jagermeister 07/02/2013 14h50

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209682)

Littlefinger avec :o:


Chez Littlefinger y a pas que les doigts qui sont petits. :o:

Vonck 07/02/2013 15h19

Votez pour moi, je suis le seul personnage à ne pas être un assassin. Si je suis élu, je ferai venir Ros de Winterfell :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone