Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les chevaliers de la Table Ronde (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=168)
-   -   Récapitulatif (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7967)

Emp_Palpatine 14/02/2011 12h44

On peut tenter de trouver le graal a deux... :siffle:

Kevinus Pontifex 14/02/2011 12h47

et donc meme en mp on ne peut pas se "dire des choses" ? :o:

Coelio 14/02/2011 12h54

Je ne suis pas contre de l'aide, pour le Graal hein :o:

Je suis plus que loin d'avoir la sainteté requise pour l'instant :o:

curTis newTon 14/02/2011 13h14

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 191515)
je me mélange un pue dans les type de carte moué :


1/ la quete de lancelot se fait avec quelles type de cartes ?

j'ai pas bien compris non plus quel type de carte on doit utiliser pour excalibur : / n'importe quelle carte a dos blanc ?

3/ les cartes que nous avons en nos mains actuellement, ce sont bien de cartes blanches, non ?

4/ pour le graal, je cherche un compagnon, à deux, nous ne pourrons faillir! :o:

1) Lancelot : avec des cartes combat. Il faut réaliser un full (3 cartes combat "5" + 2 cartes combat "4", par exemple) dont la valeur est supérieure aux cartes noires Lancelot qui arriveront (pour le Chavelier Noir, idem, mais c'est 2 paires ; pour les Saxons/pictes, idem, mais c'est une suite de 1 à 5)

2) Excalibur : n'importe quelles cartes blanches (mais c'est dommage d'utiliser des Graal ou des cartes combat à haute valeur pour ça)

3) Oui. On n'aura jamais de cartes noires en main. Elles sont piochées-appliqués-défaussées dans le même temps, avant le début du tour de chacun, et indique où le danger se porte (Excalibur recule, 1 Saxon débarque, 1 carte Lancelot arrive, etc)

4) même à plus que 2, c'est bien aussi :)

5) il n'y a pas de police des mp sur le forum (sauf Coelio-Fouché-l'oeil de Moscou) :lol: ;) donc on peut pas vérifier, mais, oui, c'est interdit de s'envoyer des mp pour se "dire des choses" (cochon) :lol: ;)

Kevinus Pontifex 14/02/2011 13h21

Sire Coelio, Sire Palpatine, voulez vous que nous partions tous 3 en quete du Graaaaaaal ?

graalons un coup!

Coelio 14/02/2011 13h24

Mon patronyme m'oblige à faire passer le Graal avant tout, j'en suis donc !

jagermeister 14/02/2011 13h31

Je respecte votre choix mes amis, moi je resterai à Camelot pour m'occuper de la délicieuse Guenièvre :jumpy: qui va bien s'ennuyer toute seule :( mais je serai là heureusement. :bananax2:

:mrgreen:

Emp_Palpatine 14/02/2011 13h54

Je vous accompagne mes amis! :o:

Kevinus Pontifex 14/02/2011 14h23

fort bien, vaillants chevaliers! ne reste plus qu'a lire le grimoire de la quete! :o:

jagermeister 14/02/2011 15h24

Le Graal vous ne pensez donc qu'a çà amis chevaliers ?



Soit alors je me joins à vous.
:clap:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone