Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN- (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=87)
-   -   Guerre contre les Seniorix (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1515)

Tahiti bob 18/03/2006 13h31

Au cas où, c'est mon plus gros village qui est attaqué :D

Chazam 18/03/2006 13h55

Ok BoneyM.

Quelles seraient vos conditions pour faire la paix? Nous devrions pouvoir les imposer aux Seniorix je pense (Tolken avoue que nous faisons peser sur eux une pression très importante, donc ça devrait aider :hello:)

Tahiti bob 18/03/2006 14h17

Ceci est valable surtout pour les pilleurs. Quand vous envoyez une assistance, il faut choisir assistance et non pillage...N'est-ce pas lecou ?
Pour ceux qui veulent m'assister, j'ai donc une attaque de lecou qui arrivera à 15h46. Il ne manque plus que des catapultes.

Howa 18/03/2006 14h21

faudrait lui envoyer un mess ingame tu l'as fait ?

Tahiti bob 18/03/2006 14h22

Oui mais l'attaque datait de plus d'une minute trente :). J'enverrais mes troupes se promener chez un voisin pour éviter l'attaque.

BoneyM 19/03/2006 16h57

Je viens de poster un message sur le forum demandant qui serait pour ou contre une guerre contre les Seniorix.

Nous les dominons et je trouverais ça dommage de les raser bêtement avant de tenter une dernière réconciliation.

BoneyM 19/03/2006 17h03

Voila ce que j'ai envoyé a leur diplomate :

Nous sommes en train de discuter entre nous pour savoir si une paix avec vous pourrait nous agréer.

Nous ne sommes pas des monstres et continuer a raser vos plus faibles a coup de catapulte ne nous amuse plus et ne nous a jamais amusé d'ailleurs c'était juste un contre nécessaire après les différents raid avec catapulte fait par les membres de votre alliance sur certains des notres.

Cette paix arrêterait évidemment les attaques de nos alliés les FRANCON a votre égard.

Par contre il est évident que vu notre position dominante nous demanderons des compensations légère pour cette paix (Par exemple vos 5 plus fort enverront 2000 de chaque ressources a nos 5 plus faible et vous jurerez de ne plus recommencer les hostilités envers nous pour quelque raison que ce soit pacte total ou autres.)

Voila j'aimerais que vous en parliez aussi de votre côté et que vous me disiez si cette paix vous intéresserait ou si nous allons continuer a nous taper dessus jusqu'au rasage complet de l'alliance en face.

BoneyM,
Chef de l'alliance des nomades.

BoneyM 19/03/2006 17h04

Citation:

Envoyé par BoneyM
Voila ce que j'ai envoyé a leur diplomate :

Nous sommes en train de discuter entre nous pour savoir si une paix avec vous pourrait nous agréer.

Nous ne sommes pas des monstres et continuer a raser vos plus faibles a coup de catapulte ne nous amuse plus et ne nous a jamais amusé d'ailleurs c'était juste un contre nécessaire après les différents raid avec catapulte fait par les membres de votre alliance sur certains des notres.

Cette paix arrêterait évidemment les attaques de nos alliés les FRANCON a votre égard.

Par contre il est évident que vu notre position dominante nous demanderons des compensations légère pour cette paix (Par exemple vos 5 plus fort enverront 2000 de chaque ressources a nos 5 plus faible et vous jurerez de ne plus recommencer les hostilités envers nous pour quelque raison que ce soit pacte total ou autres.)

Voila j'aimerais que vous en parliez aussi de votre côté et que vous me disiez si cette paix vous intéresserait ou si nous allons continuer a nous taper dessus jusqu'au rasage complet de l'alliance en face.

BoneyM,
Chef de l'alliance des nomades.

(Il est évident que si je me suis trop avancé quant a l'arrêt de vos attaques après cette paix j'enverrai un message pour modifier cette phrase ;))

Chazam 20/03/2006 13h48

Tolken-1 m'a contacté pour me demander ce que nous en pensions.

J'ai répondu que nous soutenions nos alliés -AN-, que c'était dans l'intérêt de tout le monde de cesser cette si longue guerre. :hello:

Tzarkubis Troyp 20/03/2006 18h09

Surtout qu'elle ne rapporte plus grand chose je crois...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone