Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   faisons connaissance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5176)

Gilou 04/01/2007 21h54

Citation:

Envoyé par GuiReu
Et qui est le grand chef ici ??? (à part massasasa)

Regarde ta pizza, tu vois la grosse olive au milieu, celle qui est plus grosse que les autres, et bien c'est lui le grand chef:lol: :lol: :lol:


Citation:

Envoyé par Reborn
Il est parti faire une cure de pizzas très, très loin d'ici. :lol:

Qui sait son foie l'a laché, graisse chaque jour, cholestérol pour toujours:roule:

hoaxpunk 04/01/2007 22h17

Citation:

Envoyé par Krae
ppps : mais il nous manque beaucoup quand même :loose:

javoue sa fait un vide quand mm :ouin:

blackwoolf 04/01/2007 23h42

Ouais enfin il est la vous ralez , il est pas là vous ralez quand est-ce que vous arrêtez de râler:mrgreen: ? .

Geek lâcheur 05/01/2007 00h15

Rien compris à ton post blackwoolf >< (t'aurais été sur le fofo travian je t'aurais edité :tongue: )


Sinon, moi akmar ne me manque pas :o:


(plus la peine de faire le leche boule, il veut vraiment pas me donner de titre spécial :loose::tongue::lol:)

Massassa 05/01/2007 01h44

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Ouais enfin il est la vous ralez,il est pas là vous ralez quand est-ce que vous arrêtez de râler:mrgreen: ?

Et bien, on n'a pas fini de râler, manifestement.

Soigne un peu tes posts ou je te botte les fesses menu, la prochaine fois ! :honte: :lol:

Geek lâcheur 05/01/2007 04h49

Citation:

Envoyé par Massassa
Citation:

Envoyé par blackwoolf
Ouais enfin il est vous ralez,il est pas là vous râlez quand est-ce que vous arrêtez de râler:mrgreen: ?

Et bien, on n'a pas fini de râler, manifestement.

Soigne un peu tes posts ou je te botte les fesses menu, la prochaine fois ! :honte: :lol:

Je dirais même, là et râ :fou:. M'enfin hein :o: Moi pour ce que j'en dis :chicos:

ça me manque de plus pouvoir te taper sur les doigts dans le forum travian, blackwoolf :mrgreen::hello:

djop 05/01/2007 07h59

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Je dirais même, là et râ :fou:. M'enfin hein :o: Moi pour ce que j'en dis :chicos:

Pour fignoler le tout, on n'oublie pas l'espace après les signes de ponctuations !
:chicos:

ar sparfell 06/01/2007 04h39

Hola!!

Bon bhein moi c'est Ar Sparfell. 21 ans et des choupettes. Exilé momentané en Espagne, jusqu'en Juillet prochain. Je suis étudiant en histoire, et comme métier j'hésite encore entre journaliste, con, et historien.

Connu sur le forum pour des vannes merdiquissimes, dont certaines auraient pu rentrer dans les annales d'un des modos si tu enlèves un n, deux des livres retracant lesplus beaux merdages grotesques mondiaux. C'est notamment une petite vanne balancé à 3 heures du mat' sur une présupposée ambiantisation extremogauchiste extremomerdique d'un autre forum qui a entraîne la création de ce forum-ci... :siffle2: :yeux::lol:

M'fin bref, si tu veux débattre sur des cagoules en peau de prépuce, si manger des crottes de nez c'est tromper, ou si un pet fait plutôt sflub ou frapt, je suis ton homme.
De même que si tu veux débattre sur les origines de la langue étrusque, les langues atapascanes, la religion aborigènes, ou tout autre sujet a priori ultrabroutant mais qui en fait moi ça m'intéresse, bhein je suis ta femme.
Et donc, puisque je suis la femme de tous les hommes, et l'homme de toutes les femmes, me voici au moins le cousin par alliance de césar, du moins je l'espère....

Sinon, mon occupation première est inscrite dans la signature d'un auguste membre ici. Mon occupation seconde consiste à être incompris. Mon occupation troisième est un plat français. Mon tout fait flub flub. Qui suis-je?

Ouala Ouala.:hello:

Emp_Palpatine 06/01/2007 13h03

Citation:

Envoyé par jmlo
A la fermeture c'est emp_palpatine qui m'as retrouvé.

Ah ouais?
J'ai fait une belle connerie ce jour là... :mrgreen:


Mais non, je t'aime mon jmlonouninet! :honte:
: dit-il en pensant que ça fait longtemps qu'il a pas joué à CoW et propose un PBEM dès qu'il aura récupéré une machine:

Emp_Palpatine 06/01/2007 13h21

Palpat,
22 ans, exilé temporaire en Libye dans le cadre de ses études. Retour prévu en mai, et sur le net en permanence peu de temps après, le temps de trouver un toit. :mrgreen:

Suis dans la communauté depuis janvier 2002 (5 ans! Diable...) avec Benzo et Europa Universalis 1. Même cursus que les autres : Benzo, secours, QG, sécession.

Sinon, paraît-il que je suis un geek (contestable), mais il est vrai que j'ai une certaine affection envers les pizzas, les japonaiserie, les oldies.
Connu pour ses 1000 forums et sa phrase habituelle "d'façon, j'ai pas la config' " Un peu boulet au passage aussi.

Je suis aussi la terreur de massassa que j'écrase en live à Street Fighters II, DBZ budokai, Shaq Fu (si si :lol:), JKII, III, SW Rebellion, Mario Kart et tout le reste. Je suis ainsi l'inventeur de la redouté "Technique du connard" à SF2. Sans oublier que moi je peux manger une Mazara sans avoir du mal à diggérer ensuite... :o: : provoque en vue de son passage en France:
Je tranche aussi Akmar, Reborn et Jag, au passage.

Bienvenue!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone