Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bac / Examens 2007 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5886)

skem 02/07/2007 20h44

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Ouai j'ai eu mes note,je suis vert:loose: .

Faut pas etre decu tu as une mention;)j'ai enfin eu mes resultats j'ai mention bien et mon bac c'est un bac technologique STI electrotechnique voila
FELICITATION a tous les bacheliers:hello::hello:

blackwoolf 02/07/2007 20h55

ouai mais bon la fallut que me tape un 12 coeff 9 et un autre 12 coeff 8 pour etre sur que la metion bien soit hors de porter.

skem 02/07/2007 21h11

aute question comment as tu eu tes notes???????

florian 02/07/2007 21h34

Tu sais blackwoolf, le bac c'est ton premier exam, mais c'est pas le plus important, regarde t'as bien des glandeurs qui ont réussi a avoir leur bac sans mention et qui sorte d'un grande école ;) . Le seul truc a savoir c'est que suivant ton choix maintenant tu vas devoir bosser...

marlouf 02/07/2007 21h39

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Qui passe quoi ? :hello:



J'ai passé mon épreuve d'histoire géo à l'oral, en tombant sur des journaux pendant la 2nd guerre mondiale (facile ! :p ) et une explication d'une carte : Les Nords et les Suds... Expliquer pourquoi les pays riches sont riches, pourquoi les pays pauvres sont pauvres, comment ça va evoluer, les enjeux actuels ... eau, terrorisme, energie etc. :)

Demain, Français écrit :froid: ça va être nettement moins drôle :yeux:


Et vous ? :hello:

Réaction trés tardive, mais c'est bac de 1ére ou de terminal ?

L'histoire géo à l'oral, je comprends pas trop (c'est valable en Terminale pour le rattrapage, c'est tout, nan ?)
Je m'aperçois qu'en 11 ans, le passage du bac a l'air d'avoir pas mal changé ... :loose:

Sinon bravo à tous les bacheliers, et félicitations Schnick :ok:

blackwoolf 02/07/2007 21h51

Citation:

Envoyé par skem
aute question comment as tu eu tes notes???????

Euh j'espere que t'est allez retirez ton livret scolaire a ton lycée avec le relevé de note.

Citation:

Envoyé par marlouf
Réaction trés tardive, mais c'est bac de 1ére ou de terminal ?

L'histoire géo à l'oral, je comprends pas trop (c'est valable en Terminale pour le rattrapage, c'est tout, nan ?)
Je m'aperçois qu'en 11 ans, le passage du bac a l'air d'avoir pas mal changé ... :loose:

Sinon bravo à tous les bacheliers, et félicitations Schnick :ok:

C'est le bac en premiere mais sa été reformer maintenant l'histoire c'est 4h pour tous en terminal bien sur l'oral c'est pour le ratrapage.

skem 02/07/2007 22h14

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Euh j'espere que t'est allez retirez ton livret scolaire a ton lycée avec le relevé de note.


quoi quoi quoi???On ma jamais parlez de ca je vais me renseigner meci pour l info:)

SeNTEnZa 03/07/2007 09h25

ha oui, le livret de notes, c'est tres drole à lire : apréciations des profs (qui se lachent plus que sur le bultin trimestriel... et une certaine nostalgie a voir defiler les années en quelques paes!), etc... ya de quoi se marrer!


Bravo aux bacheliers, bonne chance aux eventuels recalés!

Et n'oublions pas schnik, qui , pour performer au Légionnaire, n'a pas hésiter a reprendre ses études! :mrgreen:

Willy AIR 03/07/2007 09h33

Citation:

Envoyé par florian
Tu sais blackwoolf, le bac c'est ton premier exam, mais c'est pas le plus important, regarde t'as bien des glandeurs qui ont réussi a avoir leur bac sans mention et qui sorte d'un grande école ;) . Le seul truc a savoir c'est que suivant ton choix maintenant tu vas devoir bosser...

J'en suis le parfait exemple !!:lol::lol:...:loose: Enfin, pour la première partie tt du moins :honte: Ms peut-être la fac est-elle considérée comme une grande école ?? :mrgreen:

Chazam 03/07/2007 09h41

A part quelques rares filières la réponse est non. :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone