Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY/ARMA 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6938)

Fernando Torres 18/08/2008 16h09

Citation:

Envoyé par Marius
Et cette 1ère année ? ça a donné quoi ?

Mieux....







mieux vaut ne pas en parler. :loose:

Tiens moi au courant pour la partie.

Marius 18/08/2008 17h04

Bon FT, je vais te donner un conseil de vieux c.. : si tu continues cette année, tu oublies HOI, tu oublies le WiF et tu te fais moine !!! Une année gachée pour plus trop de soucis ensuite.


Sinon, idée piquée sur le forum d'à côté : les CEM pourraient s'affronter durant la guerre d'Espagne. L'axiste prendrait les natios et l'allié (ou URSS) les reps.

Z'en pensez quoi ?

jagermeister 18/08/2008 17h05

Précisons que les anciens de la précédente GPO sont prioritaires dans le choix de leur pays, les CEM sont les bienvenus bien sur.

Sinon moi je veux bien un CEM au cas ou le Japon aurait la mauvaise idée de profiter de Barbarossa pour m'attaquer. :o:

jagermeister 18/08/2008 17h08

Citation:

Envoyé par Marius
Sinon, idée piquée sur le forum d'à côté : les CEM pourraient s'affronter durant la guerre d'Espagne. L'axiste prendrait les natios et l'allié (ou URSS) les reps.

Z'en pensez quoi ?

L'idée est excellente il faudrait tester si un contrôle donné via modif de save serait suffisant sans avoir à jouer complètement les deux protagonistes.

Fernando Torres 18/08/2008 19h15

Citation:

Envoyé par Marius
Bon FT, je vais te donner un conseil de vieux c.. : si tu continues cette année, tu oublies HOI, tu oublies le WiF et tu te fais moine !!! Une année gachée pour plus trop de soucis ensuite.

Sauf que...c'était ma deuxième ! :ouin:

Enfin il y a plus grave, j'ai trouvé quelque chose de pas mal pour l'année prochaine, c'est le principal.

LUCIFER 19/08/2008 21h16

Citation:

Envoyé par jagermeister
Sinon moi je veux bien un CEM au cas ou le Japon aurait la mauvaise idée de profiter de Barbarossa pour m'attaquer. :o:

Tu me prends pour un lâche si tu crois que je vais profiter de Barbarossa pour t'attaquer:tongue:
.
.
.
.
.

.
.
Je t'attaquerai...avant :fessée:

Fin de l'entracte, je retourne à mon mémoire:cafe:
:evilfume:

LUCIFER 22/08/2008 17h07

Pour préciser la date du départ, je présente mon mémoire le mardi 30 en fin d'après midi.
Donc, le soir à 21h, je serai prêt pour partir à la conquête de l'URSS dès 36 avec une unité de milice et une main attachée dans le dos, ou alors pour me faire hara-kiri.
En tout cas c'est bien sympa d'avoir accepté de m'attendre.
:evilfume:

Riwan 25/08/2008 23h40

Salut tout le monde :hello:


En toute probabilité je serai pret pour le 30. J'ai juste un machin par courant porteur à acheter d'ici-là.

Sinon l'idée d'un combat entre les 2 Espagnes est vraiment excellente.

TCAO 26/08/2008 21h03

On pourrait prendre le mod de Fernando, je le trouve sacrément bien, l'ia réagi vraiment bien, et les systèmes de combat sont meilleur, enfin c'est mon avis.

ben_artistim 27/08/2008 16h20

Moi aussi, moi aussi jveux zouer :jumpy:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone