Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Fusion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3229)

Schnick 25/07/2006 14h18

Je respecte ce que tu penses mais dans ce que tu dis, il y a un truc qui me dérange, c'est la répétition du mot pouvoir.

Chez Francon, il n'y a personne qui a de pouvoir. Si eto-o qui est notre plus petit membre émet un avis, il est respecté de la même façon que celui d'Akmar.
Par contre, il est évident que ceux qui sont le plus présents donnent leur avis le plus souvent, on a tendance à les voir comme des "chefs" mais ce n'est pas le cas.

Chazam 25/07/2006 14h23

Je pense que par "pouvoir" il sous entendait la possibilité d'envoyer les invitations, indiquer qui a quel poste, envoyer les demandes de PNA/PT/guerre...


Enfin, c'est comme celà que je l'ai vu. :hello:

Pour le reste, bah, si je comrpends ce qui se dit sur notre forum, on est prêts à prendre les joueurs qui se présentents et qui sont situés à l'ouest... C'est ça? :siffle2:

Schnick 25/07/2006 14h32

Bonjour à tous les membres de -=LLU=-2 :hello:

Voici la position officielle de Franconaute.

Nous sommes favorables à votre demande d'intégration mais aux conditions suivantes :
- Chaque membre qui désire nous rejoindre devra le faire savoir soit sur un post dédié soit sur ce fil. Cela devra se faire via une présentation sympa. Ceux qui l'ont déjà faite peuvent simplement se signaler.

- Les membres situés à l'est (à définir en fonction de la présentation du joueur) ne sont pas acceptés et devront se trouver une autre alliance. Note alliance a pour vocation d'être solidaire, d'aider et d'être aidé, ce n'est pas possible dans ces conditions.

- Nous ne désirons actuellement pas créer de nouvelle wing pour des raisons d'organisations donc tous les acceptés seront intégrés dans la branche FranWing de Francon.

Schnick 25/07/2006 14h34

Citation:

Envoyé par Chazam
Pour le reste, bah, si je comrpends ce qui se dit sur notre forum, on est prêts à prendre les joueurs qui se présentents et qui sont situés à l'ouest... C'est ça? :siffle2:

Fait ;)

Chazam 25/07/2006 14h41

Au fait, pour ceux qui soont à l'est et qui sont tout de même motivés pour évoluer etc... peut-être qu'ils pourraient postuler dans une alliance avec laquelle on a un PT (FdFsb par exemple : ils ont une wing qui les prendrait peut-être). :hello:

Manu Militari 25/07/2006 15h11

Bonjour
 
Citation:

Envoyé par milou711
meme si mon vote vu que je viens de rentrer ne doit pas etre tres important

Ton vote a autant d'importance que le mien ou celui de schnick :) ( [humour ON] et même, il vaut un centième de celui d'Akmar :chicos: ;) [humour OFF] ). Les sondages (votes) ne regardent pas l'ancienneté.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Sinon
Bonjour à vous :hello: , votre proposition est discutée en interne et à l'heure actuelle, il n'y a pas encore de position officielle. Toutefois Je me permet de revenir, à titre privé, sur un point ou deux.

Concernant vos joueurs à l'est, je suis sceptique quand à leur intégration. En effet, nous sommes vraiment dans l'impossibilité de les défendre du fait de leur éloignement géographique. ==> Vous parlez de construire leur nouveau village à l'ouest, soit mais cela signifie que leur(s) village à l'Est sont condamnés. Vont-ils l'accepter ?

Autre solution, encore plus radicale :?:, supprimer le compte actuel et en récréer un à l'ouest (avec soutien économique bien sur) mais là il faut une très grande motivation ...

Bref pas facile.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Autre point, Nous avons une charte au sein de l'alliance Franconaute. Vouloir rejoindre les Franconautes, c'est accepté la totalité de celle-ci. Je cites ci-dessous quelques points
1) Non utilisation des catapultes hors guerre et hors capture de village (pas de destruction gratuite donc)

2) Fonctionnement démocratique par vote pour les questions non urgentes via des sondages sur le forum. Une proposition est adoptée par majorité des votants. Elle a force de loi, surtout si vous ne vous êtes pas donné la peine de vous déplacer sur le forum pour voter.

3) Les questions urgentes sont traités par un conseil qui a été élu. Mais les décisions du conseil doivent être valider par un vote.

4) L'alliance mère et les wings ne sont qu'une et seule même alliance, "l'alliance franconaute". Le forum est commun, les votes sont communs, le conseil est commun, les pactes, PT et PNA, sont communs (même s'ils n'apparaissent pas toujours), le diplomate officiel et ses suppléants sont communs ... Tous les membres de l'alliance peuvent voter et postuler à l'ensemble des postes. (encore faut il qu'il réussisse leur élection ;) )

5) Seul le diplomate officiel ou ses suppléants peuvent parler au nom de l'alliance, pas de diplomatie parallèle ! Ce qui veut pas dire que vous ne pouvez pas nouer des contacts avec d'autres alliances, au contraire. Mais vous ne parlez qu'en votre nom propre.

6) Soutien et solidarité. Les membres de l'alliance se soutiennent les uns, les autres dans les limites de leur capacités. Cela implique un soutien économique aux plus faibles

Voilà quelques points. Il faut comprendre que pour certains joueurs, come moi par exemple ;), votre comportement a infiniment plus de valeur que votre classement.

A+

Chazam 25/07/2006 15h22

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Bonjour à vous :hello: , votre proposition est discutée en interne et à l'heure actuelle, il n'y a pas encore de position officielle.

SI si, position officielle présentée par schnick juste au dessus. :siffle2:

Ah ce Manu... :pasvrai:

;)

Schnick 25/07/2006 15h25

Citation:

Envoyé par Schnick
Bonjour à tous les membres de -=LLU=-2 :hello:

Voici la position officielle de Franconaute.

Nous sommes favorables à votre demande d'intégration mais aux conditions suivantes :
- Chaque membre qui désire nous rejoindre devra le faire savoir soit sur un post dédié soit sur ce fil. Cela devra se faire via une présentation sympa. Ceux qui l'ont déjà faite peuvent simplement se signaler.

- Les membres situés à l'est (à définir en fonction de la présentation du joueur) ne sont pas acceptés et devront se trouver une autre alliance. Note alliance a pour vocation d'être solidaire, d'aider et d'être aidé, ce n'est pas possible dans ces conditions.

- Nous ne désirons actuellement pas créer de nouvelle wing pour des raisons d'organisations donc tous les acceptés seront intégrés dans la branche FranWing de Francon.


Manu Militari 25/07/2006 15h29

Oups ... trop lent ... :akmar: faut dire que j'ai écrit le post par fraction étalé sur 2 heures :yeux:

EDIT : au moins comme ça, ils ont la charte :essaye_de_se rattraper:

blackwoolf 25/07/2006 15h33

Citation:

1) Non utilisation des catapultes hors guerre et hors capture de village (pas de destruction gratuite donc)
hors aussi les insulte,c'est au choix soit vous lui detruisez un village soit vous le faite bloquer mais le faire bloquer c'est nul apres on peu plus s'amuser dessus
Citation:

3) Les questions urgentes sont traités par un conseil qui a été élu.
Le conseil devait pas etre réelu ou c'est moi qui delire:mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone