Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 491 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7284)

Danton 08/01/2009 20h07

Reprendre une ou deux citées perdues? :lol:


Rien du tout, si je n'avais pas été induit en erreur par des règles illogiques, peu claires et mal énoncées, tu n'aurais jamais rien repris du tout :tongue:


De toute façon, je vais revenir: le Danton ne renonce jamais :mrgreen:

Danton 11/01/2009 13h41

Après le désastre à cause des règles, voilà des enchères complètement ratées :loose:


Mais qu'est-ce qui va encore me tomber dessus? :ouin:

Et au final c'est ce vil Tyrell qui va l'emporter :enerve:

Danton 12/01/2009 22h46

Je ne voudrais rien dire, mais parfois je me demande ce que l'Abbé sodomite vous offre pour que vous vous sacrifiez ainsi pour lui avec tant d'enthousiasme... Enfin, j'ai néanmoins une vague idée :yeux:


J'offre Hautjardin sur un plateau à Reborn, mais il préfère trahir et se salir à jamais, y perdant au passage la moitié de son royaume... Seule une bourde monumentale de ma part avec les règles le sauve d'un anéantissement complet...


Thrawn, lui, après s'être esquinté en vain contre le Baratheon, a enfin l'occasion de vaincre, le Cerf étant trahi par Coelio (une fois de plus :o:)... Il n'a qu'à se baisser pour ramasser les morceaux... Mais non, lui aussi préfère trahir le bon Danton, suivant en cela les instructions du sodomite, qui le récompense avec l'épée valyrienne suite à des enchères qui puaient bien l'arnaque...

Malheureusement pour les deux mignons de l'abbé, en face, il y a le Grand Danton :priere: qui, trahi de partout, même par les règles, ne vous souhaite pas bonne chance: tout est prêt pour recevoir les deux traîtres, j'avais bien prévu le coup :mrgreen:

Seuls Arturux et moi sommes dignes de régner :roi:

Les autres, au mur :tongue:


On va voir si le mignon Stark va pousser la docilité jusqu'à soutenir son maître en baie des naufrageurs, ce qui lui offrirait la victoire sur un plateau (pas difficile quand la moitié des maisons rivales se sacrifient pour vous permettre de vivre :yeux:)

Le vainqueur par le panache, lui, est déjà connu: quel héros, mais quel héros :priere:

GA_Thrawn 12/01/2009 23h32

Je sais que je perd la boule mais je n'ai pas attaqué que je sache?
:pigepas:

Coelio 13/01/2009 07h30

Le bon Danton est en pleine parano, ca devient inquiétant :?:

1) Je n'ai jamais eu aucun accord avec Reborn de la partie. S'il s'est retourné contre toi, ce n'est pas de mon fait, et c'est extremement logique vu que s'il ne faisait rien tu avais partie gagnée

2) Je n'ai eu aucun accord avec Thrawn ni avec personne durant les enchères. Si j'ai bien mené celles-ci, c'est uniquement mon flair génial (et un peu de réussite pour une fois) qu'il te faut blamer :o:. Quant à lui donner l'épée, excuse moi de ne pas l'avoir offert à Arturux ou à toi, avec qui je suis en guerre. Simple bon sens...

3) Cette victimisation de la part de la seule maison à posséder 5 villes, qui est la plus puissante depuis le début de la partie et qui en plus n'a même pas vraiment de coalition mondiale contre elle du fait d'une mauvaise organisation dans cette partie des autres maisons est un peu surréaliste...

Danton 13/01/2009 12h28

Tout le monde m'attaque et me trahit, et c'est moi le parano? :lol:

Si tu trouves qu'il n'y a pas de coalition mondiale contre le pauvre Danton, je me demande vraiment ce qu'il te faut :tongue:


Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 175499)
Je sais que je perd la boule mais je n'ai pas attaqué que je sache?
:pigepas:


Mais non, mais non, le soutien +1 aux jumeaux est là pour faire joli, ainsi que la marche +1 sur Moat Cailin: j'invente tout :o:

A moins que ce ne soit la formidable programmation du Danton qui te fait soudainement hésiter :mrgreen:

Attaque le Tyrell alors avant qu'il ne soit trop tard, il va gagner si personne ne fait rien :tongue:

Heureusement, je veille :epee:

GA_Thrawn 13/01/2009 13h09

Le soutien était là pour garantir ma position une fois les troupes envoyées au sud. Pas pour t'attaquer. :???:

Danton 13/01/2009 13h20

C'est bon pour une fois, je te pardonne :o:


Les hordes innombrables Dantoniennes vont partir pour le grand sud :=(:

L'innocente brebis ne pas se laisser dévorer sans réagir :enerve:

Reborn 20/01/2009 22h59

J'attaque une province où aucune unité est en état de combattre, mais je me prend tout de même un soutien adjacent ... :non:

Danton 21/01/2009 13h33

Je ne suis ni parano ni mégalo, mais tout simplement lucide :o:


Voilà que Arturux m'attaque et me trahit maintenant, j'ai vraiment tout le monde sur le dos :loose:


Et là aussi, grand mystère: le fourbe Tyrell le trahit et le poignarde dans le dos, selon sa grande spécialité :mrgreen:, et, plutôt que de chercher à se venger ou même à résister, le Baratheon attaque le bon Danton, innocente victime et brebis au milieu d'une bande de fous avides de se sacrifier pour le Tyrell...

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 175703)
J'attaque une province où aucune unité est en état de combattre, mais je me prend tout de même un soutien adjacent ... :non:

C'est la justice divine, voilà tout.

Ainsi frappe t-elle les mignons de l'abbé :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h13.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone