Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG - Juriste - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8303)

Kevinus Pontifex 21/01/2013 23h05

Citation:

Envoyé par Marius (Message 209087)
Il faut tuer le délégué pour le remplacer :o:


vonck ... pasque ... ca suffit les conneries :mrgreen:

innocent ou pas, les jagouleries ne ne mèneront qu'a la defaite ... jag étonnement calme en a profité pour investir le corps de vonck, notable double compte :o:


... ca serait bien de nous eclairer sur les 2 medecins, egalement!

a demain :hello:

jagermeister 21/01/2013 23h21

D'ailleurs le nom de ce faux médecin demeure toujours secret. :o:

GA_Thrawn 22/01/2013 00h18

Joli post arounesque que je lirais demain à tête reposée :o:

Sentenza en attendant :o:

Marius 22/01/2013 08h35

Un petit point matinal
(et frisquet, pour le même prix, je vous fais la météo dans la Somme : -4 et des pluies verglaçantes :froid:)



Sentenza : 3 voix
Thrawn
Reborn
Vonck

Thrawn : 1 voix
Arounet

Vonck : 1 voix
Sentenza

Jag : 1 voix
Coelio

AR Sparfell : 1 voix
Jmlo

Non exprimés :
Jag
Locke

Le choix de Sent semble se dégager, tant les votes contre les autres candidats sont dispersés.
Tout vote non exprimé à un tour entraine le retrait du droit de vote pour l'auditeur fautif au tour suivant :o:

Clôture du scrutin mercredi à 17 heures


Coelio 22/01/2013 08h46

Thrawn, il faut récompenser le beau post d'Arounet :o:

Locke 22/01/2013 08h56

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 209088)
... ca serait bien de nous eclairer sur les 2 medecins, egalement!

Cet entêtement à ramener sur la table cette histoire de faux-médecins est très suspect... Besoin d'une cible mon bon Sent ? :sniper:

jmlo 22/01/2013 09h15

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209092)
Thrawn, il faut récompenser le beau post d'Arounet :o:

Pareil :clap:

Et puis voter Thrawn c'est un réflexe chez moi :o: :mrgreen:

Marius 22/01/2013 09h18

Sentenza : 3 voix
Thrawn
Reborn
Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité)

Thrawn : 3 voix
Arounet
Coelio
Jmlo

Vonck : 1 voix
Sentenza


Non exprimés :
Jag
Locke

Deux candidatures sérieuses pour la veuve. Belle remontée de Thrawn, dépassé d'une courte tête du fait de la voix prépondérante du délégué.
Tout vote non exprimé à un tour entraine le retrait du droit de vote pour l'auditeur fautif au tour suivant :o:

Clôture du scrutin mercredi à 17 heures

Reborn 22/01/2013 09h30

Bizarre tous ces retournements de vote. :o:

Kevinus Pontifex 22/01/2013 10h06

mais vous etes dingues ... :lol:


on nous dit qu'il y a un faux medecin, comment est ce que ca ne peut pas etre un loup ?

j'ai envoyé un mp a vonck lui demandant - non pas de me donner les noms des deux medecins declarés - mais au contraire de leur demander en mp le nom de la personne protégée... si l'une des deux mourrait, il tenait le faux medecin ? l'a t il fait ?

je constate que je suis suspect car .... je participe.

chapeau arounet, tu as trouvé le bon truc, ne rien faire, se planquer ... youhou super des LG de muets ... :???:

Comment se peut il que personne ne s'interesse a ce faux medecin, pourquoi ne pas le confondre ? Je pense maintenant qu'il s'agit d'une invention de vonck, le but m'echappe un peu (mettre le bordel ?) de meme que la stratégie opaque du maire, qui jagoule a mort depuis le debut ... ca commence a sentir l'amoureux (d'un loup ou pas), or nous avons pu le constater lors d'une fameuse partie avec marlouf (? je crois) maire et amoureux qui .... comment dire ... ne s'est pas bien déroulée... euphémisme :o:


Je vote Thrawn, pour me sauver et, effectivement, certains points du raisonnement d'Arounet sont justes.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone