Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Après Bruxelles, Paris! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6066)

Gilou 03/08/2007 15h56

Citation:

Envoyé par jmlo
Bruxelles c'est plus petit qu'un arrondissement de Paris hein... :o: (d'ou je suis il me faut un heure pour arriver dans le centre...) et puis plus y'a de monde plus c'est compliqué hein

:lol: Sache mon cher que Paris est une ville de province par rapport à l'empire belge qui reigne sur le monde entier !
Si tu mets une heure pour arriver d'un point à l'autre de Paris, c'est parce que vous êtes désorganisé du point de vue transport !:lol:

Schnick 03/08/2007 15h58

D'ailleurs c'est bien connu que les transports en communs belges sont les meilleurs du monde... :o:

SeNTEnZa 03/08/2007 16h01

Citation:

Envoyé par Schnick
Oui je bosse depuis 10 ans chez Quick, d'abord en tant que chef du hamburgerman comme tu dis ;) et maintenant au service informatique au services centraux en Belgique :)

peux tu me confirmer que la taille des sanchos a reduit dans ce laps de temps ? :)

Pourquoi n'as tu jamais posé de question "quick" sur le légionnaire ? ... Quel ingrédient n'entre pas dans la composition de la sauce giant ?..... :?:

Schnick 03/08/2007 16h10

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
peux tu me confirmer que la taille des sanchos a reduit dans ce laps de temps ? :)

Je ne connais pas les recettes francaises :confus: Mais c'est possible, on change régulièrement de fournisseurs...

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
Pourquoi n'as tu jamais posé de question "quick" sur le légionnaire ? ... Quel ingrédient n'entre pas dans la composition de la sauce giant ?..... :?:

Tiens je n'y ai jamais pensé ? Je ne suis pas sûr qu'elle passe les sages :lol:

jmlo 03/08/2007 16h35

Citation:

Envoyé par Gilou
Si tu mets une heure pour arriver d'un point à l'autre de Paris, c'est parce que vous êtes désorganisé du point de vue transport !:lol:

C'est surtout parce que j'habite à 10 bornes de Paris ! :o: :lol:

Schnick 03/08/2007 16h46

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est surtout parce que j'habite à 10 bornes de Paris ! :o: :lol:

1h pour 10 kms ? :ko: Va à pied, tu mettrais 1h et demi. Ou à vélo, une demi-heure...

jmlo 03/08/2007 17h56

Citation:

Envoyé par Schnick
1h pour 10 kms ? :ko: Va à pied, tu mettrais 1h et demi. Ou à vélo, une demi-heure...

:yeux: quand je dit que Bruxelles est grand comme un arrondissement de Paris je ne me trompais pas ! :lol:
A 10 bornes du périf de Paris ça fait plus quand tu veut aller dans le centre ;) :mrgreen:
Et en plus vu que la majorité actuelle n'aime pas les bagnoles des banlieusards t'est obligé d'y aller en métro et-là faut pas être pressés :yeux: quand je dit une heure c'est surement un peu plus en fait.

Moi en fait je suis un vrai banlieusard : j'habite en banlieue j'y travaille : je ne vais jamais à Paris ! :lol:

Manu Militari 06/08/2007 20h47

Pour le 8 août, c'est bon ?
 
Je viens aux nouvelles pour savoir si la date est maintenue ? Histoire que je ne pointe pas seul au restaurant :chicos:


Voili, voilou

marlouf 06/08/2007 21h23

Ba c'est toujours bon pour moi :)
Pub et pizza, j'imagine que c'est le programme classique ?

(Surtout, ne pas oublier de jeûner entre demain et mercredi soir pour pouvoir enfourner tout le repas :honte: )

jmlo 06/08/2007 22h46

Oui c'est bon pour moi :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone