Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La fin de la disette marseillaise (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7569)

lemarseillais 05/05/2009 09h08

Pour tous, prenez vous ça : :tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::t ongue::tongue:

1) L'OM sera champion !
2) Bordeaux sera un bon 2e. J'ai dit :o:
3) Lyon ne finira même pas 3e

A propos des résultats de ce week end, que dire ! L'OM, à forcer d'oeuvrer pour la qualité du championnat de France en vendant d'excellents joueurs aux autres équipes, le paye un jour ou l'autre. Hélas, Carasso (le gardien de Toulouse pour les ignares comme Danton) était fidèle à lui même : magistral ! Et comme de notre côté nous avons été un peu moins efficace défensivement et bien vous connaissez le résultat. Mais je ne suis pas inquiet pour nous. Le jeu de l'OM était fidèle aux dernieres sorties. On ne tombera pas tous les jours sur un Carasso et Gerets va rappeler l'importance de ne pas non plus partir à l'abordage, sans sécurité, quand on joue à domicile.

Bordeaux ne m'a pas surpris. Vu leur calendrier, je m'attends à ce qu'ils gagnent tous leur matchs. Je regrette juste que nous ayons bouffé notre joker maintenant. Mais gagner nos 4 derniers matchs, oui nous le pouvons !

Je vois à la lueur dans vos yeux que je vous ai rassuré. La flamme de Danton, par exemple, brille de nouveau :chicos:


ALLEZ L'OM !

PS : coelio, arrête de rêver ! JAMAIS ! JAMAIS on ne revivra l'horrible vol de 99 :enerve:

Tahiti bob 05/05/2009 09h18

C'est vrai, vous pouvez tres bien perdre au goal-average (Metz a reussi alors franchement, c'est facile)

jmlo 05/05/2009 11h06

Tiens c'est Deschamps le futur entraineur de l'OM :siffle:les conférences de presse vont être moins rigolotes :
Citation:

Envoyé par Didier l'embrouille
"-Je croie que , bon à partir de là l'important c'est les 3 points ...

:mrgreen:

Loda 05/05/2009 11h34

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 178558)
Tiens c'est Deschamps le futur entraineur de l'OM :siffle:les conférences de presse vont être moins rigolotes :
:mrgreen:

Aussi bien d'un point de vue te-que-nique que ta-que-tique...:chicos:

vince 05/05/2009 11h39

Citation:

Envoyé par jmlo
les conférences de presse vont être moins rigolotes

au conne-traire, je dirais qu'elles seront moins amusantes :chicos:

Danton 06/05/2009 18h15

Tiens, Marseillais est de retour, il a évacué sa honte probablement :o:

Je vais suivre ce championnat de vootball de très près, cela m'intérèsse subitement :chicos:

lemarseillais 07/05/2009 07h38

Je n'ai pas honte d'être leader du championnat banane :tongue:

vince 14/05/2009 09h33

Yohan Gourcuff donnera-t-il le titre à Bordeaux ?
2 déplacements (Rennes, Valenciennes) où il inscrit le but de la victoire.

4 points gagnés à lui tout seul, à 3 journées de la fin.

Des points qui risquent de compter énormément dans cette dernière ligne droite. :yeux:

lemarseillais 14/05/2009 09h45

Gourcuff il me casse les ****
Tant pis, on gagnera tous les matchs et puis voilà :tongue:
"Je vais prier pour que Gourcuff se blesse"......voilà le genre de phrase que pourrait sortir un mauvais joueur comme Danton, mais nous, marseillais, nous sommes de nobles compétiteurs et nous souhaitons juste que l'OM l'emporte et aux chiottes bordeaux.

Gilou 14/05/2009 16h31

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 178651)
Je n'ai pas honte d'être leader du championnat banane :tongue:

Le championnat banane cela consiste en quoi exactement ?:o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone