Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Red Orchestra (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4634)

Leaz 11/11/2006 14h53

Oui le snipe sur Odessa c'est un vrais régale, vive la tour :mrgreen:

Sinon dans les map a tank, où viser vous en priorité pour détruire un char ? La tourelle, les écoutilles des tankistes, les flanc, l'arrière ?

marlouf 11/11/2006 15h13

Citation:

Envoyé par Leaz
Oui le snipe sur Odessa c'est un vrais régale, vive la tour :mrgreen:

Sinon dans les map a tank, où viser vous en priorité pour détruire un char ? La tourelle, les écoutilles des tankistes, les flanc, l'arrière ?

J'ai tendance à viser l'arriére, logiquement (ce qui nécessite quand même d'être là avant l'adversaire, de l'envelopper ou de se cacher pendant qu'il nous dépasse, ce qui n'est pas le plus simple) et sinon, les flancs. S'il est en face, je prend rarement le temps de changer de position (ca lui laisserait trop l'occasion de me tirer dessus pendant que je joue à la chenille) et je vise si possible entre la tourelle et la base du char.

Mais pas sur que ça ait une incidence, j'ai souvent vu des tirs ricocher aussi bien sur la tourelle, que sur les jupes, alors que d'autres fois, ça passe comme dans du beurre... Bref je ne sais pas comment le jeu gére cette partie, et si les modéles sont réalistes... :?:

von Aasen 11/11/2006 15h18

Je préfère viser les munitions, à l'avant du front du char. On court le risque de manquer son tir bêtement (en tirant dans la terre), mais si ça touche, ça fait mal :chicos:

J'évite la tourelle chez pratiquement tous les chars, ou alors si je suis vraiment près j'opte pour la jonction tourelle / corps du char. L'arrière du char ennemi j'ai pas souvent l'occasion de le voir :?:

Sinon belle partie avec Leaz hier soir, on était les premiers de nos équipes respectives :chicos:

Marco70 11/11/2006 17h49

1 pièce(s) jointe(s)
Pour les points faibles des chars voir le site francophone de RO...
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=9

Pour ma part en face à face je m'efforce de viser entre le chassis et la tourelle. Mais comme on l'a dit, il est préférable de tirer "au cul" du tank : car c'est le principal point vulnérable. Cela est surtout vrai comme fantassin si vous utilisez une arme anti char dans un contexte urbain.

style 11/11/2006 20h41

Bonjour.

Serait il possible d'avoir une mire comme dans couter-strike parce que c'est pas commode sans viseur ?.

merci de vos réponse.

von Aasen 11/11/2006 21h01

Citation:

Envoyé par style
Bonjour.

Serait il possible d'avoir une mire comme dans couter-strike parce que c'est pas commode sans viseur ?.

merci de vos réponse.

Non, ici c'est le réalisme qui prime, à la guerre comme à la guerre :mitraill:

Si ça t'intéresse je serai sûrement sur RO par moments ce soir (si tu postes ton pseudo je pourrai même te reconnaître :p: )

Reborn 11/11/2006 21h02

Pour le jeu sans viseur, c'est justement la spécificité principale de Red Orchestra. Si tu en voulais une, tu t'es planté de jeu. :lol:

style 11/11/2006 21h21

Moi c'est style920 j'ai mis ça comme pseudo quel carte tu joue von Aasen et quel serveur ?.

Chazam 21/11/2006 00h19

C'est plus ennervant que défoulant comme jeu non? :?:

Comme tous les jeux de shoot en fait.... Faut se faire chier à apprent*dre à connaitre les cartes (histoire de savoir où se planquent les tireurs embusqués, se planquer soit même etc)...

Et surtout... faut apprendre à devenir un as de la souris. :enerve:

Réd*sultat, j'ai plus l'air d'un coucougnou sur le champ de bataille que d'un soldat. :yeux:

Mais bientôôôôôôt, vous verrez débarquer CHazam et Tzarkubis, ZE army brothers! :mrgreen:

(pour l'instant, faut que mon ordi marche :mrgreen: :lol: Ensuite, que j'aie du temps, ainsi que Tzar :yeux: ).

Marco70 21/11/2006 20h35

Je crois que le truc consiste en fait à adapter sa tactique à l'arme detenue. Il ainsi parfaitement stupide de foncer à l'assaut muni d'un simple fusil à verrou...De plus, effectivement, pour bien jouer il faut connaitre les maps et cela demande de l'expérience. Ce n'est pas seulement un défouloir, c'est dommage, mais certains joueurs le croient.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone