Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   :voix de crooner: Je suis venu de te dire... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3513)

jagermeister 17/08/2006 12h52

Citation:

Envoyé par Jmlo....l'ancien
t'as pas fait assez attention , le vieux :mrgreen: en lisant le topic sur le voyage à Bruxelles.
Y avait bien des femmes et ça devait être plus genre string que burka...

:capello:


Et elles sont où les photos ? :yeux::p:


Ca va encore être un vieux barbu je suis sûr.................:ouin::tongue:

Citation:

Envoyé par Palpat....espion à Tripoli
La plage est Sablonesque, c'est tout ce que j'ai à dire.

On en veut plus, des détails !!! :poursuit: :enerve:

:mrgreen:

jmlo 17/08/2006 13h03

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Tiens Jmlo, attends toi à recevoir ton tour d'ici quelques jours... :o:

:ko: enfin !! j'y croyait plus :lol:

ar sparfell 17/08/2006 13h31

sablonesque, qu'est-ce-que tu veux dire???

bon courage pour l'arabe. veux-tu un truc pour disposer de plus de neuf mois pour l'apprendre?? c'est simple, il suffit d'apprendre à dire "l'arabe c'ets simple c'ets un peu comme un chameau" en arabe. après tu vas visiter la médina et tu le dis très fort. :mrgreen: :gros con: :gros lourd:

sinon évite de draguer les garde-du-corpsresses vierges de messir Kadhafi. :mrgreen:

dans les deux cas ( apprentissage de l'arabe par la méthode arspssimil et défloration des kadhafettes ), tu risquerais bien d'apprendre très vite comment on dit "tourne-toi et lève ton cul" en arabe dans un magnifique 9 mètres carrés. :chicos::lol:

comme quoi une petite défloration peut facilement entraîner la perte de ta flore intestinale. :yeux::honte::loose:

au fait, t'as le statut de dilplomate? ils ont le droit de t'arrêter et tout?

GA_Thrawn 18/08/2006 20h12

Ha oui c'est vrai si t'a le statut diplomatique tu peut faire a peut pret toutes les conneries que tu veux, tu risque rien....
Quoique...:chicos:

Emp_Palpatine 20/08/2006 15h37

Je voulais vous faire un petit aar avec photos, mais ma clef USB est morte. :loose:
Dès que j'en ai dégotée une, je vous fais tout ça.
@Jmlo: c'est pour ça que je t'ai pas envoyé le tour, mais il est joué! :mrgreen:

style 21/08/2006 19h30

Le monde moderne existe en libye ?

Chazam 21/08/2006 23h55

Le monde moderne existe partout. Mais les moyens exigés pour y accéder dépendent de où on se trouve. :p:

Massassa 22/08/2006 12h22

Reviieeeeeeeens ! :JK: :pizzas: :ouin: :lol:

jmlo 22/08/2006 12h55

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
@Jmlo: c'est pour ça que je t'ai pas envoyé le tour, mais il est joué! :mrgreen:

T'as pris des cours chez coelio pour les excuses ? :mrgreen: :lol:

Emp_Palpatine 22/08/2006 16h45

Ma clef USB est vraiment cassée! :lol: Et j'attends les conseils des employés locaux de l'ambassade avant d'acheter. Même si c'est pas cher, je vais pas leur donner le plaisir de m'arnaquer de 5 Lyd quand même. :mrgreen: Je représente la frââânce moâââ môôôssieur. :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone