Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

comeon 20/12/2007 00h14

Agh un concurrent commercial ;)
On verra en janvier pour le test avec NA

ciirse 20/12/2007 00h28

A propos de NA, on parle bien de la version non patchée en 2.1 n'est-ce pas ?

TCAO 20/12/2007 09h10

Citation:

Envoyé par ciirse
A propos de NA, on parle bien de la version non patchée en 2.1 n'est-ce pas ?

Euh ta phrase est pas très claire, mais je pense qu'on va bien joué en 2,1, si on prend la version de base de NA on va passé a coté de certain truc. (et ouai on paye pour un truc meme pas fini qui redemande un patch, vive paradox).


Et pour le joueur Polonais, de toute façon le grosbillisme est interdit, donc s'il commence à s'aggrandir vers moi, c'est à dire vers le SERG, il aurra de gros problème. :hurle:

lemarseillais 20/12/2007 09h25

Et bien alors c'est moi qui viendrais juqu'au Danemark avec mon copain le russe et puis voilà :tongue:

Sinon, à propos de NA 2.1 (que je n'ai pas), je ne suis pas d'accord avec toi Comeon. Je pense que ce ne serait pas du luxe que de faire un test rapidement pour savoir si les autres qui ne l'ont pas doivent l'acheter ou non.
Or, tu imagines bien que pour que tout le monde soit au point, il ne faudra pas leur dire 5 jours avant le début de la gpo. 2 semaines pour leur laisser le temps d'aller acheter l'extension ce n'est pas un luxe.
Vous êtes en vacances vendredi soir bande de feignasses d'étudiants, vous allez pas me faire croire que vous n'aurez pas le temps avant janvier :chicos:

TCAO 20/12/2007 09h54

Ouep Vendredi, quelle idée de foutre un partiel de GO tout pourri, ce jour là? Il ne pense qu'a nous faire chier! (Faudrait peut etre réviser, j'y pense. Mais non c'est de la Géo :roule:)

Sinon le marseillais je t'attend, le turque au scandinavie, on aurra tout entendu, et pourquoi le Russe devrait-il s'allier à toi? Un minimun de RP pardis, sus aux ottomans! Libérons Constantinople!

PS: C'est pas le patch qui donne le nouveau système de colo?

/me s'auto répond, c'est pas beau? http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=328241

En plus il y a le fait qu'avec les garanties et les avertissements maintenant on a un message et sa nous coute aucune stab pour intervenir. :mrgreen:

comeon 20/12/2007 11h35

Ah bien les couts des garanties qui permettent une guerre sans perte de stab ? Même les -1 de religion sont retirées ?

vince 20/12/2007 11h45

M'ouais... J'avoue que je comprends pas la logique paradox.


Avec la vanilla, on perdait toute l'historicité et toute cohérence. Du coup, le -1 en cas d'attaque d'u correligionnaire ne s'imposait plus. Ils l'ont laissé...:yeux:

Avec NA, on récupère le côté historique. Du coup le même -1 retrouve de sa légitimité. ET ils l'enlèvent... :choc:


Ca m'échappe comme logique... :loose:

TCAO 20/12/2007 12h21

Non mais le -1 reste si t'attaque, c'est si tu as une garantie sur un état, tu reçois un message lorsqu'il est attaquer te demandant si tu veux intervenir où pas, la garantie c'est transformé en un pacte défensif et ne fournis pas qu'un cassus bellie comme avant.

lemarseillais 20/12/2007 14h39

Oui c'est bien beau tout ça mais comme nous n'avons aucune certitude que nous pourrons jouer avec NA 2.1 et MM ce serait dommage de se faire trop d'illusion.

Moi je dis il faudrait que ceux qui ont le patch fassent le test et rapidement pour laisser aux autres le temps de se retourner s'il faut l'acquérir :chicos: :o:
De plus, comment voulez vous que danton bidouille quelques jolis events sympa qui manque à MM s'il ne sait pas sur quelle monture il doit travailler... :siffle:

(y'en a qui sont particulièrement visée par ce message, j'espère qu'ils ont compris :chicos: )

comeon 20/12/2007 15h37

Bon je serai dispo samedi soir vers 19h pour tester NA en 2.1.
Je vais faire refaire une installe propore NA 2.1 MM si j'ai le temps aavnt, et ceux qui sont ok pour tester devraient faire de même.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone