Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO EU3 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5255)

Chazam 24/01/2007 10h21

ouep.

J'imagine qu'il doit être relativement possible de faire des trucs très honnorables* en multi avec le Danemark, la Pologne, l'Aragon, le Potugal, la Bohème ou la Hongrie en commençant en 1453. ;)

*bien plus que dans EU2.

curTis newTon 24/01/2007 13h20

Je m'inscris (pour n'importe quel pays que les autres ne veulent pas, ça m'est égal, de toutes façons je vais tous vous niquer la gueule HAHAHAHAHA - non, je plaisante).

Attention : la demo ne marche pas chez moi :loose:
La dernière séance de GPO EU2 que j'ai faite, je laggais terriblement, et j'ai toujours le même pc (quoique j'ai fait une réinstallation complète d'XP)

Sinon, pour les règles, je suis plutôt dans la tendance "no limit", et favoriser la diplomatie et les tractations diverses entre joueurs. Quitte à mettre l'ego de côté, en effet. Mais ça devrait encourager chacun à s'étendre avec prudence et circonspection, favoriser les balances de pouvoir et la diplomatie "réaliste".

Vilà vilà. :)

jagermeister 24/01/2007 13h29

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Je m'inscris (pour n'importe quel pays que les autres ne veulent pas, ça m'est égal, de toutes façons je vais tous vous niquer la gueule HAHAHAHAHA - non, je plaisante).

Attention : la demo ne marche pas chez moi :loose:
La dernière séance de GPO EU2 que j'ai faite, je laggais terriblement, et j'ai toujours le même pc (quoique j'ai fait une réinstallation complète d'XP)

Sinon, pour les règles, je suis plutôt dans la tendance "no limit", et favoriser la diplomatie et les tractations diverses entre joueurs. Quitte à mettre l'ego de côté, en effet. Mais ça devrait encourager chacun à s'étendre avec prudence et circonspection, favoriser les balances de pouvoir et la diplomatie "réaliste".

Vilà vilà. :)

Elle ne marche pas à cause du pixel shader 2.0 ?

Manu Militari 24/01/2007 14h54

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Je m'inscris

Bienvenue ! On va finir par la monter cette GPO ! :chicos: Tu peux déjà créer ton post dans le thread d'organisation. ici

Comme ça tu pourras réserver le pays qui t'interesse ... (Bon je pense que tu connais la procédure :lol: ). Sinon concernant ton problème de lancement, je pense qu'il sera résolu avec la version définitive. :confiance: :espoir: ... etc ...

Voili, voilou

curTis newTon 24/01/2007 15h03

Citation:

Envoyé par jagermeister
Elle ne marche pas à cause du pixel shader 2.0 ?



Euh... :goutte: ... bonne question... elle ne se lance pas à cause d"un "support graphique non prise en charge" ou chaipasquoi, quelque chose comme ça... :loose:

jagermeister 24/01/2007 15h36

Soit


1. Ta CG ne supporte pas le pixel shader 2.0 et là y a pas d'espoir :loose: le patch 1.1 ne réglera pas le problème, solution : passer à la caisse pour une carte compatible. :chicos:

2. Un problème de résolution qui se règle en adaptant la bonne (supportée par ton écran) dans le fichier settings.txt.

comeon 24/01/2007 15h51

Curtis le fait que tu ramais horriblement déjà avec EU2 me fait déjà peur :mrgreen:
Sinon bienvenue, mais teste le jeu avant de l'acheter pour vérifier si ta carte st compatible ? D'aillleurs qu'elle est t'elle ?

En tout cas j'espère que vous ne ramez pas en solo, pour plus de sécurité en multi pensez à enlevez toutes les options graphiques inutiles (ombres), et à mettre les détails au mini.

Riwan 24/01/2007 16h05

De toute facon cette 3D est completement ridicule :yeux:

Dandy 24/01/2007 17h25

A la vue des disponibilités, je crois que l'on peut d'ores et déja imposer que cette GPO se joue le jeudi soir.

curTis newTon 24/01/2007 17h50

Citation:

Envoyé par jagermeister
Soit


1. Ta CG ne supporte pas le pixel shader 2.0 et là y a pas d'espoir :loose: le patch 1.1 ne réglera pas le problème, solution : passer à la caisse pour une carte compatible. :chicos:

2. Un problème de résolution qui se règle en adaptant la bonne (supportée par ton écran) dans le fichier settings.txt.

Ayé, j'ai changé la résolution dans le fichier "settings", et ça marche toujours pas : il me met "Failed to create a graphic device"... :loose:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone