![]() |
Et pour qui c'est qu'il est le futur post du mois de févrieeeeeer???
Vive curTis!!! :hallu: :lol: :lol: :roule: |
Merci, Chazamounet ! Mais ça n'aurait pas été possible sans le soutien financier du roi de France (genre si les Danois m'avaient pris deux provinces, je crois que l'AAR se serait limité à "cons de danois !" :lol:
Donc, ENCORE MERCI DE LA GENEROSITE FRANCAISE !!! (smouarck!) VIVE LA FRANCE !!! :marseillaise: (et vivement un roi français en Pologne, tiens !) :mrgreen: |
Salut les gars désolé pour hier soir, mais j'ai eu une urgence personnelle qui m'a
retenu jusqu'à tard dans la soirée...comment cela c'est il passé ??? |
Tres mal, l'aragon a refusé l'annexion par event: resultat pas de cores dessus et la diplo annexion va etre tres dure a realiser, si l'on rajoute la colonisation et les guerres a repetitions en italie....
Le pire qui pouvait arriver en fait.... En bref je te laisse voir ca jimbo. |
Ouais, pas beaucoup de chance pour l'Espagne... :(
Joli AAR curtiss encore! ;) Bon bon bon... ben à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ??? ;) |
Et voila comme je l'avais prédit les Habsbourg se font piller :lol: :lol: :lol:
Excellent AAR curtis, comme d'hab :hello: (j'ai adoré l'allusion à la grosse Jacqueline, personnage mythique de ton non moins mythique AAR brabançon) Je crois que le plus gros regret de mon depart dans cette partie va etre que je n'apparaitrais plus dans les AARs de Curtis, je me suis meme fait trucider par les Turcs :ouin: Tu peux pas me trouver un petit role ? :chicos: |
Genre Obi-Wan Kenobi ? :mrgreen:
Ou bien on disait que tu étais pas vraiment mort, mais juste salement blessé, défiguré, que tes sphincters ont été gravement endommagés et que tu circules en chaise roulante :) Maaaais non, je rigole... l'Empereur n'est jamais défait... He will be back. :hello: |
Devant l'absence de réactions, nous estimons que notre nouvelle politique a été acceptée et reconnue comme valable, voir souhaitable, par nos voisins.
|
Hmm... "nos voisins" ? Hein quoi, moi ?
Ben euhh... faut qu'on en parle, quoi... |
Bon ben voilà, on en a parlé... on peut pas dire que la Russie fait pas tout ce qu'elle peut pour faire durer la paix... :ange:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04. |