![]() |
Arf j'avais des besoins minuscules en fer, mais à chaque fois que j'essayais de retourner sur le marché pour en acheter, le serveur m'a planté :lol: :ouin:
|
J'ai quand meme l'impression que les grand pays et les pays tropicaux sont vachement avantagés au bout du compte, on va avoir droit a de grands changements au niveau classement économique...
|
Wait and see.
Leaz (je crois) faisait référence à un message que j'ai effacé (car posté trop tard) où je disais avoir vendu pour près de 50 000 k€ de cacao et café en tout en deux tours. Puis le dernier, je n'en ai vendu que pour 1000 k€. :loose: Mon avantage : une petite population. Inconvénients : tout le reste... Le Cacao, sucre, arachide, café... sont produits par la moitié de la terre. j'ai prodité au début que certains n'avaient pas sur en produire, mais maintenant... Les cours demeurent relativement élevé uniquement grace aux PNJ qui ne produisent pas finalement... |
deux tour a 50 000K c'est toujour plus que mes 3000k de bénef sur le pétrole.. :loose:
Résultat je suis obligé de rationner ma population, avec leur besoin de bourgeois.. non mais comme si on avait besoin de cacahuètes pour survivre :enerve: :p: |
Mon avis que c'est pour l'huile, quant même dur de faire sans :chicos:
|
et puis t'es pas obligé d'être à 100% :)
Citation:
|
Ah ben si c'est pour l'huile de quoi ils se plaignent, nous avons du pétrole, ca peut trés bien faire office d'huile.. :o:
|
Plantage du serveur pendant que je rédigeai ma candidature. :enerve:
:yeux: |
Aie... Dés que le serveur remarche, il replante au bout de 10 mn :ouin:
Les discours à l'ONU, ça risque d'être pour demain. |
T'imagine une pénurie de ca'huètes en France.
Plus de ca'huètes à l'Apéro ! C'est la révolution ! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53. |