Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

Cypho51 02/11/2006 18h42

Oui oui, présent lundi! :)

Danton 02/11/2006 19h25

Citation:

Envoyé par Pedrolane
Salut les gars,

Alors voilà, juste pour vous rappeller que se serait vraiment cool que vous pensiez a écrire un petit truc pour la section AAR, ne fusse qu'un petit compte-rendu pour ceux qui n'auraient pas le temps.

Sinon, aucune modif pour personne?
Tous le monde sera la lundi?

C'est vrai que certains ne font pas beaucoup d'effort... Marseillais notamment :mrgreen: ... Il n'a pas posté une seule fois dans la section AAR... C'est honteux :tongue:

Présent lundi naturellement ;)

vince 02/11/2006 22h34

le calife fidèle au poste,lundi

AAR ce WE. Le calife s'est encore couvert de gloire sur les plans militaires et religieux. Je ne manquerai pas de raconter tout ça.

jimbo 03/11/2006 13h29

stats mises a jours

Pedrolane 03/11/2006 16h33

Lien vers les stats en 1ère page.

A propos jimbo, je souhaiterai aussi ne pas apparaitre dans les stats si c'est possible.

Cypho51 03/11/2006 20h42

Citation:

Envoyé par Pedrolane
Lien vers les stats en 1ère page.

A propos jimbo, je souhaiterai aussi ne pas apparaitre dans les stats si c'est possible.

Si c'est pour qu'une moitié des joueurs jouent le jeu en laissant apparaitre leurs stats, et l'autre pas, autant laisser tomber le système. :(

Bon, ben sinon, à lundi!
Vive Kiev... quand elle sera russe! :p:

ric novice 04/11/2006 13h11

ca a pas de sens de pas apparaitre dans les stats puisqu'il existe d'autres outils , cela empechera pas les joueurs motivés de se faire leurs stats sur ceux qui veuilleent pas apparaître

m'enfin bref, revenons plutôt à nos inflationnistes maladifs :chicos:

autriche : 17,3 pct + 5,5 en 12 ans

suede : 29,9 pct + 7,6 pct en 12 ans

ces deux pays ont deja beneficié d'une remise de 7 et 12 pct il me semble, et ils continuent de bon coeur , c'est limite risible ou maladif :?:

lemarseillais 04/11/2006 13h28

Ils mériteraient qu'on leur remette l'infla qu'on leur avait retiré...

A propos des stats, vous n'allez pas recommencer :enerve: .
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son pays. En plus vous me faites rire car on m'a sorti comme argument que les stats servaient à mieux observer SON pays......et vous, vous vous plaigniez de ne pas voir ceux des autres. Comme le rappelle à chaque fois ric de peur que tout le monde n'est pas entendu :lol: , si vous voulez vraiment tricher personne ne pourra vous en empêcher.
Oui j'ai bien dit tricher, car à partir du moment où vous vous servez des stats pour voir ce que font les autres et non plus pour suivre uniquement votre pays (mais de toute façon je n'ai jamais été dupe) vous trichez . Comme c'est tricher que de lancer la save avec le pays des autres.
ALORS ARRETER AVEC CA. Vous avez vos stats et vos pays apparaissent donc...

Danton 04/11/2006 13h38

"Savez-vous quelle est la différence entre une erreur et une faute?... N'importe qui peut commettre une erreur. Mais cette erreur devient une faute si vous vous refusez à la corriger"

T. Zahn, L'héritier de l'Empire :mrgreen:

ric novice 04/11/2006 13h43

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Ils mériteraient qu'on leur remette l'infla qu'on leur avait retiré...

A propos des stats, vous n'allez pas recommencer :enerve: .
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son pays. En plus vous me faites rire car on m'a sorti comme argument que les stats servaient à mieux observer SON pays......et vous, vous vous plaigniez de ne pas voir ceux des autres. Comme le rappelle à chaque fois ric de peur que tout le monde n'est pas entendu :lol: , si vous voulez vraiment tricher personne ne pourra vous en empêcher.
Oui j'ai bien dit tricher, car à partir du moment où vous vous servez des stats pour voir ce que font les autres et non plus pour suivre uniquement votre pays (mais de toute façon je n'ai jamais été dupe) vous trichez . Comme c'est tricher que de lancer la save avec le pays des autres.
ALORS ARRETER AVEC CA. Vous avez vos stats et vos pays apparaissent donc...

:lol: franchement marseillais, j'ai autre chose à faire dans la vraie vie que de mater les pays dans le jeu, par contre lire les stats de jimbo, ca me permet rapidos de me faire une idée et de suivre les inflationnistes par exemple :chicos:

sur ce, je vais à la piscine :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.