![]() |
Ah? Bon...
De toute façon je l'ai mis pasque je trouvais que ça reflètait particulièrement bien l'esprit masculin d'une certaine frange d'une certaine société dans certaines années du XXième siècle. Il s'agissait d'un extrait du "Dernier seigneur des balkans." ;) Bref, c'était introuvable. Sauf pour moi et mon génie, bien sûr. :chicos: Du coup, je vous en mets une autre. :mrgreen: Pour cinéphile (Mad, dès que tu as trouvé, tu as la main. :mrgreen::lol: ): "-Je ne vois rien, il fait tout noir. -Laisse moi faire, je suis aveugle, je te guiderai. [...] -Ah c'est bon, je vois de nouveau. -Moi, toujours pas." |
Citation:
Citation:
Si tu es nain, tu as les os denses, tu peux moins lester. En revanche, pour un vieux nain, je ne sais pas comment faire ???.... :siffle: |
Citation:
Amérloque ou Européen ? |
Européen.
Ca a un peu plus d'une trentaine d'années.... |
Un duo avec un aveugle ? :mrgreen:
Film italien ? |
Citation:
Je vois que tonton jag' a une piste. :chicos: |
Parfum de femme ? :)
|
Yéééééééé!!! Yap, c'est ça!
La claaaaaaaasse. :);):hello: A toi la main.... |
"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille."
:mrgreen: |
Bernie?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01. |