Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

djop 02/07/2007 17h02

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Bof, moi ça me prend 10 secondes par jour... pourtant je ne rate rien ! :angel:

Ben si tu rates plein de trucs
Par exemple tu as raté que le début des Jo était le 25 juin
Sais-tu qu'une armée de golem de fer (par douzaine) attaque le Palais du Sombre ?
Sais-tu que j'ai été emprisonné en Atlantis ?
Et plein d'autres choses

Chazam 02/07/2007 17h13

Ah tiens, je savais pas que tu t'était fait choper par notre justice! :mrgreen: Il faut dire que je me contente de suivre la vie du temple. ;) Le reste, c'est notre patronne qui nous apporte les infos, et ça me suffit.

djop 02/07/2007 18h52

Citation:

Envoyé par Chazam
Ah tiens, je savais pas que tu t'était fait choper par notre justice! :mrgreen: Il faut dire que je me contente de suivre la vie du temple. ;) Le reste, c'est notre patronne qui nous apporte les infos, et ça me suffit.

C'était il y a bien longtemps
Autant je me suis fais avoir comme un bleu par votre cercle protecteur autant j'avais chopé de bonnes infos avant et j'en ai trouvé de très bonnes après

Chazam 02/07/2007 19h32

:)

En ce moment, Chazam Mlody est heureux, et moi je m'éclate. :p:

Akmar Nibelung 04/07/2007 09h38

Ayé, compte refilé, bouhouhouhouhou :ouin: :ouin: :ouin:

Prends bien soin de mon chti nain tout meugnon, et de la bouteille de bière de Chazam que je garde bien au chaud ! Sinon :enerve: :enerve: :enerve: :chicos:

Chazam 04/07/2007 10h18

:choc: Mais elle doit être périmée cette bouteille de bière! :p:

J'ai vu un certain Akmar Nibelung dans la nuit, quand je suis allé faire un tour déposer quelque argent à la banque d'Atlantis... Et dire que ce n'est plus tout à fait Akmar...

Chazam 06/07/2007 13h25

Florian, est-ce que tu serais intéressé par un recrutement au sein du Temple de Bulwyr? :p:

Tu as prévu de garder le personnage tel que te l'a refilé Akmar? :siffle2:

florian 06/07/2007 13h31

Je suis en pleine discussion avec les MJs pour savoir si je peux récupérer le PJ d'Akmar, apparemment ils sont pas chaud pour un transfert de PJ. Il n'est pas impossible que je fasse un reroll et la j'aurai le choix du type de perso.

Chazam 06/07/2007 14h48

ok. Faut leur dire que de toute façon, le personnage Akmar, même s'il est niveau 20 (?) n'a aucune existence sur aucun forum, personne ne le connait, c'est comme s'il débutait.

Il n'a rien foutu depuis plus d'un an à part monter ses compétences. :lol:

Akmar Nibelung 06/07/2007 15h39

Citation:

Envoyé par Chazam

Il n'a rien foutu depuis plus d'un an à part monter ses compétences. :lol:

Ce que l'on fesait ensemble ne comptait pas à tes yeux ?:ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.