Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO2 - recapitulatif (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=747)

Cypho51 03/02/2006 00h15

Les gars, s'il vous plait... soyez un peu plus posés dans vos réactions!

Strat, on était de ton côté, tu es dans ton droit, tout le monde a pris ta défense, alors pourquoi avoir une réaction excessive en menacant de partir (comme l'a fait Danton) et en traitant yboom de joueur pitoyable?
C'est pas du tout le style de réaction que j'aime constater dans un jeu ausis sympa que EU2. :(

Yboom: sur le fond Strat a raison aussi. Vous avez certes tout les deux perdus du fric dans la première guerre, mais il avancait bien et a accepté la paix blanche avec toi. Et pour le remercier, tu attaques Hongrie quand il ne peut riern faire pour la défendre. Ton armée de 35k hommes auraient put servir pour les provinces autremments plus riches et de^même culture/religion du Mamelouck. Donc cet argument ne tient pas.

Bref, chacun doit mettre de l'eau dans son vin (yboom en ne prenant aucun territoire à alliance hongroise) et Strat en faisant comme nous, discuter calmement... ne provoquons pas un autre clash pour un problème simple à règler.

Chazam 03/02/2006 00h16

:hello: Rien à y redire. ;)

Manu Militari 03/02/2006 09h21

Bonjour tout le monde

Je m'excuse pour mon absence hier soir mais actuellement pour mon travail, c'est critique.
La mise en production commence ce soir. Je vais encore y passez mon Week End. On doit être irréprochable car selon le résultat : c'est la porte ou ... de grandes félicitations verbales ( ... et une augmentation ? innocent ! :yeux: )

Voili, voilou

J'attend avec impatience les AAR pour savoir ce qui s'est passé. La france a été mis sous IA ou quelqu'un a pris le relais.

Schnick 03/02/2006 09h24

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Bonjour tout le monde

Je m'excuse pour mon absence hier soir mais actuellement pour mon travail, c'est critique.
La mise en production commence ce soir. Je vais encore y passez mon Week End. On doit être irréprochable car selon le résultat : c'est la porte ou ... de grandes félicitations verbales ( ... et une augmentation ? innocent ! :yeux: )

Voili, voilou

C'est hors-sujet mais tu travailles dans quoi ?

Manu Militari 03/02/2006 09h33

Service informatique d'une boite de nettoyage. Actuellement on migre le logiciel de comptabilité (et j'en bave)

Chazam 03/02/2006 11h12

J'ai pris la France, y'a eu une méga coalition contre moi, le pays est dépecé... :loose:

Mais noooon, tout va bien. :mrgreen:
Je vfais l'AAR, heuuu... quand je vais avoir le temps... :?:

Manu Militari 03/02/2006 11h16

Citation:

Envoyé par Chazam
J'ai pris la France, y'a eu une méga coalition contre moi, le pays est dépecé... :loose:

:choc: :pleur: :boxed: :ko:

Citation:

Envoyé par Chazam
Mais noooon, tout va bien. :mrgreen:

:tongue: j'ai failli avoir une attaque avec tes bétises .... ;)

Chazam 03/02/2006 11h21

Par contre, pour avoir géré le pays, je dirais que tu as intérêt à t'impliquer dans la politique de l'Europe entière si tu ne veux pas tuer la partie...

Les revenus français sont proprement monstrueux. Si tu restes dans ton coin et que personne ne t'attaque, tu vas laisser tout le monde derrière en tech d'ici peu... et s'en sera fini. Surtout si tu te mets à investir à nouveau en commerce et que tu te mets des monopoles partout.

(quand même, un revenu suffisant pour mettre en production une manuf en 3 ans ... :yeux: c'est pas sérieux :lol: )

Manu Militari 03/02/2006 11h28

C'est ce que je fais ... si, si :prof:

regarde malgrès mes revenues je n'ai qu'une seule manufacture (les beaux - arts sur ma capitale). D'après toi ou vont mes revenues ? (==> de nombreux soutiens financiers a de nombreux joueurs )
Actuellement j'ai du verser une dizaine de cadeaux royaux depuis le début de la partie et je ne compte plus les prêts et les cadeaux de moindre importance.

:smileydugéantquisefaitracketterparunebandedenains teigneux: "DWARF POWER"

Chazam 03/02/2006 11h44

Oui, c'est vrai c'est vrai, mes souvenirs s'éclaircissent, pardon. :lol:

Et puis, si tu ne l'avais pas fait, le trésor que j'ai eu entre les mains (avant que je le dilapide :mrgreen: non je déconne ;) ) aurait été bien plus imposant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.