![]() |
Ses points de vue peut être mais il avait la facheuse tendance à bombarder sans prévenir un peu partout.
|
Si vous aviez annexé Irak, moi j'aurais pas pu le prendre et j'aurais pas pu jouer mon RP de malade! :lol:
C'est grâce a moi que la Namibie fut sauvé et que l'Afrique est redevenu Africaine. Alors vous voyez que j'avais pas la fâcheuse tendance a bombarder un peu partout :hurle: ( sauf quand ils ont dit que la fin était proche, la je me suis lâché !) |
Comme si la Namibie avait jamais été en danger :mouais:
|
Nous avons sauvé l'Afrique du joug Americain ! :honte:
|
Avec ces conneries j'ai pas eu le temps de valider mon vote pour le SG !
|
Ah merde !
Tu as raison, j'espere que ca pas porter prejudice a l'election sur la 6.3 ! J'avais oublié ca moé !:loose: |
AUx dernieres infos : Zegnoo serait parti avec la caisse et les phoques sous la banquise avec nicolas Hulot pour protexter contre le rechauffement climatique :loose:
|
Le "joug américain" qui venait sauver le Lesotho quand même. Une grande victoire morale du Brésil :ok:
|
Citation:
Moi désolé Tovi mais j'oublierais jamais toi qui monte sur tes grands chevaux et qui te prends la raclé monumental digne de la France en 40 :mrgreen: J'étais sur que tu avais une big armée pour faire le chaud comme ça :lol: |
Bah d'ailleur en Afrique ca a été le come back :lolmdr:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42. |