![]() |
Présent aussi demain soir, DD patché 1.3
|
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus que la save du 26 mai 39. :honte:
Quelqu'un aurait t-il gardé la dernière save faite en session ? :hello: |
Faut que je patch mais je serai la demain :)
|
Ouh, ouh!
Marius? :diable: |
Nous serons là :loose:
:akmar: |
bon bin s'est mort pour moi ... j'ai recament (3 moi) formaté mon windaube ... et il ne reconnais donc plus mon install de doomsday se qui fait que je ne peu pas patché ... se qui fait que je ne pourais pas joué avant d'avoir retrouvé mon CD ... (QQpart dans les carton du nouvel apart a ma mere ... autant dire pas avant la saint glin glin ...
désolé du desagrement mais etait se necessaire de passé a se patch pour le multi ??? |
Yboom,
La partie est finie. Disons que les Alliés ont capitulé, et que le soviétique ne se sentait pas de continuer seul sur deux fronts (pour le role-playing, car sinon Jag aurait continué). La victoire a été concédée à l'Axe. Nous avons commencé une nouvelle GPO, j'espère qu'elle ne finira pas de la même façon, car là je me sens un peu frustré avec l'investissement que j'ai fait sur l'AAR. Il était prévu une lutte à mort jusqu'à la fin; cela n'a pas été le cas. Maintenant, je pense que le problème venait surtout d'un rythme décousu qui a retiré de l'intérêt à cette partie. Voila la situation, :evilfume: |
ok
disont que je serais un remplacent de luxe les mardi soir ou je serais dispo ... car je ne me sent pas pres a me reinvestir dans une GPO maintenant ... désolé pour hier soir mais comme je ne pouvais patché j'ai acepté l'invitation de mon voisin a prendre un wisky ... enfin plus qu'un mais bon chut ... a la prochaine ... |
Bon, j'ai pris la plus formidable rouste de 4 ans de HOI. Une leçon et un grand bravo à Luci qui est bien le joueur peu ordinaire qu'il avait annoncé.
Désolé de te frustrer d'une victoire complête mais félicitations. Pour la nouvelle, je suggère d'essayer de trouver 1 remplaçant attitré par camp. En effet, moi par exemple, je serai absent le 27/03 et je ne souhaite pas ralentir le rythme, le côté décousu de la dernière GPO n'était guère motivant. Ce remplaçant attitré sera un bon chef d'Etat major si un conflit survient ;) Je propose ça d'autant plus que je change de boulot le mois prochain et qu'il est possible que j'ai moins de disponibilités. Ce serait bâlot de retomber sur la cadence d'une partie toute les 4 semaines. |
Bonjour,
Plusieurs choses: 1-il semblerait en allant sur le forum anglophone de Paradox que le dernier patch ait cassé une fonctionnalité importante, celle déclenchant un event avec la condition "minister= ". Si cela se vérifie, alors il n'y aura pas par exemple de Grandes Purges. Je n'ai pas encore pu vérifier, mais cela semble être suffisamment grave pour que Para travaille en urgence sur un patch 1.3a 2-D'ici la fin du mois, un nouvel add-on pour DD devrait sortir (5 euros) avec en particulier une refonte du système aérien, ainsi que la possibilité d'attacher des brigades (améliorables?) aux navires. Cela me semble être très prometteurs, pour les puissances aériennes et surtout navales. Personnellement, en tant que russe, je ne suis soit, pas concerné (2), soit avantagé (1). Si vous le souhaitez, je suis prêt à attendre la sortie du patch ou de l'add-on avant de reprendre à 0. On en discute? :evilfume: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11. |