![]() |
Alors, on lance une partie sur un nouveau monde? :mrgreen:
Il y avait un lien, que je ne retrouve plus, sur un nouveau JDR en ligne: le monde de Thaanis... Me suis inscrit mais je ne suis jamais arrivé à passer cette étape :lol: Erreur Confirmation Inscription Une erreur s'est produite dans la recherche de votre compte ! Merci de contacter un administrateur du jeu à cette adresse : webmaster@monde-de-thaanis.com en lui précisant bien votre numéro d'identifiant et votre adresse mail ! Dites tout de suite qu'on ne veut pas de moi :enerve: Mais je constate qu'il existe des modules multi pour NWN :jumpy: ... Vais peut-être essayer, on ne sait jamais. Ce n'est pas du JDR en ligne, mais quelqu'un a essayé Two World? |
C'en est où des JO ?
Sinon je refile mon compte ;) |
C'est Florian qui le récupère? :)
|
Citation:
Oui, pourquoi tu le préfères à moi hein hein ? C'est ça hein ? Dis le tout de suite que tu ne m'aimes pas :ouin: :vexé: :boude: :fille: |
Citation:
J'ai pas eu le temps |
Citation:
|
Ben étant donné que tu peux le bannir et pas moi, il me parait évident qu'il te préfere a moi, meme moi je te préfere a mnoi, alors... ;)
|
:lol: Tu es finalement très matérialiste Florian, avec des considérations très terre-à-terre. :o: :mrgreen:
|
Quoi qu'il en soit,ce jeu me prend un de ces temps
C'était de la publicité mensongère que de dire qu'une demi-heure par jour devait suffire Je me connecte au moins 5 fois par jour pour espérer ne rien rater |
Citation:
Citation:
Bof, moi ça me prend 10 secondes par jour... pourtant je ne rate rien ! :angel: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11. |