![]() |
Citation:
En l'ouvrant trop, l'outil était rempli de choses qui n'était des des bugs mais plutot des questions lié une méconnaissance d'une règle du jeu. En outre, il faut être un peu rigoureux dans le détail de tout ce qui s'est passé pour pouvoir bien remonter un bug. Citation:
Pour ce qui est de ne pas avoir exploité à fond les connaissances des joueurs, sur tout un tas de domaines très variés, c'est certes vrai.....mais en même temps, z'etes beaucoup les z'amis à avoir plein de bonne idées, et sur toutes les parties ! :) :) Donc bon....on fait ce qu'on peut pour suivre, mais c'est du taf ;) Néanmoins, c'est noté |
On sait jamais, on va ptet avoir une partie plus intéressante avec la version 6 et surtout un jeu qui va rouler de mieux en mieux, donc j'en serai pour le début du moins, après si ca dérape sur une prise de chou des deux cotés, je risque de retourner dans un mutisme prolongé...
|
Nouvelle partie donc compteur à zéro et personne sais qui joue qui ;)
Enfin, pour ma part, je crois que c'est mieux de rester dans l'anonymat le plus longtemps possible pour éviter le méta jeux inter-partie. Genre je me venge de mon voisin que j'ai pas aimé mais que j'ai pas réussi à pourrir en V5. Ca va aller les gars ;) Tout va bien se passer !:) |
:lolmdr:
Pour la V6 , promis je garde l'anonymat Va falloir que j'abandonne le style Ché Guevara , trop de la repere :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Bon c'est vrai que la méthode sarkosy a l'inconvenient de creer des mecontents :lol: y a des gars qui fermaient leurs ambassades et d'autres qui m'ecrivaient pour me dire de continuer car ca les faisait rigoler :) bon c'est vrai que j'ai un peu abusé :chicos: ( 17 971 messages envoyés, une moyenne de 300 messages par trimestre :jumpy: ) lol |
Oui tu as sacrement abusé, et en plus de ca, d'autre personne te repondais par message collectif, ca devenait vraiment du n'importe quoi.
Quoi que marrand parfois... :rire: |
bah je prefere voir un gars qui se dechire dans des discours meme si c limite du spam que le gars que personne connait qui arrive, declare une guerre avec un rp proche de rambo (tous des viets) :)
|
héhé je me suis fait une signature :)
ca fait un p'tit moment que je suis sur franconaute apres benzo et je m'apercois que mon profil est pauvre :tongue: |
Il faudra que je passe te donner une fessée à Ennemy Territory un de ces soirs, le lance grenade c'est pour les fillettes ! :siffle2:
|
Rien de plus vrais, le lance grenade est arme de n00b :chicos:
|
Non monsieur, le lance grenade est l'apanachage des gens civilisés et evolués sachant utiliser les angles demontrant une maitrise spatiale de la geometrie et des trajectoires
Tout un art monsieur de rentrer dans un bunker et de balancer une bonne grenade :rire: :lol: |
c'est comme l'airstrike, c'est un art de le balancer aussi :roule:
il ne faut pas le jeter quasiment à l'horizontal le plus loin possible car il est visible et les gus ont le temps de se casser mais au contraire le lancer avec un angle verticale proche de 90 ° , quand il retombe les pauvres ennemis ont tres peu de temps pour deguerpir <Monsterkill> <Masterkill> :fou: (80° le bon angle , faut deguerpir aussi :siffle2: ) |
Boarf rien ne vaut la MP40 pour faire du snipping de loin :o:
|
Technique de l4m3rZ, la MP40 et le medic sont les dieux de ce jeu ou les noobs ingénieurs et field ops courent telles des gazelles pour éviter l'humiliation de se faire fragger pour la 10ème fois de suite par leur prédateur naturel profitant de leur noobitude honteuse.
|
Héhé je vois qu'on a des joueurs de ET parmis les Gnooteux on a un topic sur ce jeu sur le forum, ici.
|
Va falloir que l'on se crée un nouveau thread pour les 6.x ce sera plus propre quand même :)
|
Bha au pire beaucoup moins d'encre coulera vu que cette fois-ci on compte se disperser sur les parties et ça évitera donc les disputes qui rejaillissent ici. :siffle2:
|
Ce sera l'occasion de comparer les parties et de se tenir informé des péripéties des uns et des autres.
Et puis il y aura toujours les nouveaux mécanismes à commenter et expliquer.:fou: De plus, si on reste sur 4 parties certains vont forcément se recroiser:ouin: |
Oué chacun résumeras sa partie :mrgreen:
|
Faudrait deja que ça reprenne un jour, ca commence à etre long :ouin:
|
sûr, on se fait chier là :(
|
Ca fait bien deux ans que ca a stoppé la, faudrais faire quelque chose ... :siffle2::chicos:
|
Dites vous que plus vous attendez, meilleur sera la résultat:)
|
Disons que le plus frustrant n'est pas l'attente, mais la COM pourrie qui devrait vraiment être retravaillée si ils veulent faire de Gnoodiplo un jeu sérieux.
|
Simplement venir dire : Ca sera pas pour cette semaine, ca serait cool :fou:
|
Oui c'est usant de verifier a longueur de temps, et de ce dire que pour un peu, au moment ou on en aura marre de verifier, ca va reprendre et tu aura une semaine de retard sur les autres ...
Le bad... |
Citation:
C'est pas comme si ils etaient en manque de joueurs. Alors j'imagine qu'ils n'ont pas le temps de faire tout les forum des joueurs de la beta juste pour satisfaire les joueurs pressés de rejouer. Quand je souhaite une info je vais sur le portail du site en question, j'attend pas que ca arrive dans ma boite au lettre. Maintenant sur le site du gnoo, je suis ok pour plus d'informations. c'est certain que les joueurs, dont je fais partie, sont en demande. :) |
il me semble que BonneyM parlais du site et non des franconautes par exemple :)
Sur le site "Gnoodiplo" on a aucune nouvelles du (des) gnoos depuis le reset hormis une demande d'idée pour le dévellopement de l'espace. Et note ami Saripo devait aussi faire référence à l'absence du gnoo sur notre partie (hors quelques passages rapides de temps à autres). Ce qui serais bien pour la V6 c'est que les gnoo-admins prennent le temps de répondre aux tribunes HRP régulièrement |
Concernant l'ouverture d'un nouveau topic, ce sera fais dés que la 6.x ouvre ou que ce thread atteins les 199 pages.
|
Je ne vois aucune excuse pour ne pas avoir une simple page d'accueil news sur leur site ou ils pourraient nous informer très brièvement de l'avancée et des délais prévus en deux-trois phrases, ce qui améliorerait déja les choses et les rendrait bien plus crédible aux yeux de beaucoup.
Pareil en jeu ou des décisions sont prises en MP pour certains et pas pour d'autres plus de transparences et de communication, ne peuvent qu'aider à moins faire république bananière. (Changements de pays, triche punie ou pas punie, etc... ) |
Citation:http://www.franconaute.org/forum/ima...-top-right.gifhttp://www.franconaute.org/forum/ima...ot-by-left.gifPosté par BoneyMhttp://www.franconaute.org/forum/ima...t-by-right.gifhttp://www.franconaute.org/forum/ima...p-right-10.gifDisons que le plus frustrant n'est pas l'attente, mais la COM pourrie qui devrait vraiment être retravaillée si ils veulent faire de Gnoodiplo un jeu sérieux. http://www.franconaute.org/forum/ima...t-bot-left.gif
Citation:
:pigepas: bliss , tu te fais plaisir en tapant gratuitement sur BoneyM et en interpretant d'une sacrée manière ce qu'il a pu dire |
Oui. Un peu trop au taquet sur ce coup là.
C'est vrai qu'on ne demande pas grand chose : des petites infos |
Yo les gnoos!
Ben mon intox du 25, je me demande si elle va pas être proche de la réalité !!! :roi: Ahhh çà fait plaisir de voir que vous êtes en proie à des sudations excessives, la main qui tremble sur la souris, des tics nerveux inconscients, une humeur de plus en plus irrascible ... tous les signes d'une situation de manque ... :crise: Je crois que si il n'y a pas d'infos précise, c'est surement parce que les modifications et corrections prennent un temps difficile à quantifier à l'avance. Soyons patient pour cette nouvelle béta test, moi çà permet de me consacrer un peu plus à mon taf. qui était en "soufrance" ...:chicos: Sinon, j'espère que "l'effet de surprise" des inscriptions va permettre de mixer les joueurs des différentes parties, je joue depuis la V3 (wééé je suis pas un vrai "ancien" !!!) et j'aimerais me "coltiner" , enfin diplomater avec les "bourrins" de la V5.2 que je connais pas histoire de limiter le méta jeu. :fou: Pour les forums, c'est sympa de se tenir informé de ce qu'il se passe dans les différente V6x mais attention à rester au maximum anonyme ! de mon côté, pas de soucis, depuis mon "canular", tout le monde veut me faire la peau, donc motus ! :cool: |
Ca a été bourrin que sur la fin, parcequ'au début je pense qu'on était la plus calme avec quasiment aucune guerre par moment.
|
Oué en général notre partie à été assez calme mais très (très) tendus par moment.
L'amassement de joueurs "méchanté ensemble à bloquer la situation |
Citation:
Mais c'est vrai que la tension peut être forte même sans conflits qui éclatent ! surtout quand on espionne beaucoup ... hé hé ... |
Comem tous ces fénéants, J'ai planté mon piquet de greve aussi pour protester contre la non réouverture du gnooworld, j'ai empeché mes collégues d'accéder à la machine à café :enerve:
|
C'est loooong. Bientôt, l'envie risque de passer :yeux:
|
oué pas faux ça...:yeux:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. |