![]() |
C'est un devoir pour moi de m'inscrire à une partie avec des franconautes :o:
Et je remplirai mes obligations avec fermeté et vaillance, pas comme certains qui se la coulent douce entre Avignon et Bordeaux :mrgreen: |
On peut p'te lancer la partie et attendre que deux joueurs du cru nous rejoignent.
Coelio tu peux t'en charger et communiquer le numero de la partie ? :clap: |
Partie 940 créée :clap:
|
Malgré les médisances, je me suis inscrit :o:
Je saurai apporter Lumière et Justice dans ce monde sans foi ni loi :mrgreen: |
Vous accepteriez un joueur qui n'a jamais joué à un jeu du genre ?
|
Bah oui bien sur a priori.
Tu dois t'inscrire sur le site --> http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php D'ailleurs je communique mon pseudo histoire que coelio ne me boute pas de la partie :mrgreen: Bliss = Adversaire |
Avec grand plaisir Schnick :clap:
Mon pseudo ingame : Lord Commandant Jaime |
Partie lancée :hello:
Le casting : Les deux "vétérans" sont aux deux extrémités : le Fourbe Danton au Nord, le glorieux Abbé au Sud (comme lors de leur première partie commune, je m'en souviens comme si c'était hier, une des plus belles trahisons de Danton :o:) Fortune diverse pour les deux néophytes franconautes : Bliss aura normalement un peu de temps pour se roder avec le puissant Baratheon, Schnick sera exposé d'entrée de jeu avec le menacé Lannister... Le seul non-franconaute, Renfer, jouera les méchants Greyjoy... |
Quelques conseils ?
Parce que là j'en suis à lire les règles... :honte: |
Citation:
Citation:
Un conseil à Schnick: méfie toi de ton voisin au sud (c'est Coelio :mrgreen:), je me souviens d'un petit Sentenza Lannister qui, pour sa première partie, a bien été attaqué par le greyjoy Florian dès le tour 1 puis poignardé dans le dos par l'Abbé Tyrell :chicos: Et autant te le dire tout de suite, la maison Lannister est la plus difficile à gérer au TDF :?: Heureusement pour toi, il y a au nord l'astre solaire Dantonien, lumière de justice et de bonté, qui sans nul doute volera à ton secours (enfin, on verra :o:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18. |