![]() |
Bien entouré de dames (pas très bavardes pour certaines mais tant pis) et d'hommes dévoués, honnêtes, intelligents et sympas.
Les JO? Les jeux atlantes organisés par Moya? Ah non alors. Je refuse de me confronter amicalement avec des gens cinglés de R'lyeh. :o: Et toi? :hello: |
Citation:
On aurait fait sortir akmar de sa léthargie et j'embarquais 2/3 trois intouchables juste pour délirer |
Citation:
J'ai pas trop suivi mais pourquoi pas. Par contre tu comptes toujours reprendre le compte florian ? |
Ben la c'est bon je suis pret a reprendre un compte n'importe lequel. Je suis officiellement en vacance ^^
|
une fois le compte d'Akmar repris, ça te dit de t'intégrer au temple de bulwyr? :o: :racoleur: :mrgreen:
|
Citation:
Edit : en plus, HFR, c'est pratique : on est tous des nains et le groupe s'appelle "Hache et Fer" :lol: |
Non seulement je vais intégrer un temple, mais en plus je compte devenir grand pretre :p
|
Citation:
Cela te sera d'autant plus facile que je suis à fond en guérison ;) (enfin surtout arcanes vie, où j'investis depuis des mois sans bouger de la carte :lol:) M'enfin j'aimerais bien participer aux JO avant de refiler le compte, enfin si l'idée de Djop se fait. Si tu veux je peux déjà t'envoyer les stats afin de connaître déjà un peu le perso... ha aussi, vu que je n'ai jamais bougé je suis très riche à accumuler de l'argent... bon après il y a des malins qui m'ont volé plus de 200 pièces d'un coup mais bon... |
Je veux bien une idée du rp que tu fais avec ce perso (si tu en fais) et a quoi il resemble ouais.
|
Citation:
Je t'envoies ça par mp... par contre niveau RP = 0. Ca me gonfle trop, d'autant que le RP des gens que j'ai pu rencontrer est généralement bidon (pas le RP en lui même, mais il semblerait que les gens ne savent pas ce que signifie le terme RP...). Toute façon j'ai eu assez d'expérience de RP dans divers jeux... c'est très gonflant, je préfère de loin les délires HRP :chicos: (parce que délire + vrai RP = error system) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34. |