Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Danton 09/08/2009 16h58

Si, si, si je viens de rendre un ordre au TDF, mes premiers depuis jeudi :o:

La partie où l'Abbé Fer-Né regarde avec crainte et respect le doux lion Dantonien, force tranquille qui tient le pirate à l'oeil :mrgreen:

Danton 09/08/2009 21h41

Toute une série de petits nouveaux débarquent, je me demande s'ils vont apporter un peu de sang frais (l'Abbé avide pourra se régaler de leur chaire innocente :o:) ou si, tels des marseillais paresseux (oh le beau pléonasme :mrgreen:), ils vont renoncer à la première difficulté qu'ils rencontreront.

vince 10/08/2009 09h40

Citation:

Envoyé par Danton (Message 181131)
Pire que cela (si, si c'est possible :mrgreen:): des puces :loose:

Ces sales bêtes se multiplient à une vitesse folle et se gavent de mon corps musclé qui fait l'admiration des foules :o:

La lutte sera rude, je le sens, mais l'issue est inéluctable :tongue:

ah vi, je viens de lire ton topic. Avant cela, j'ai vraiment cru qu'il y avait un match Anderlecht - Om, au parc Astrid.:chicos:

mon dieu, mon dieu...des puces à présent. :yeux:

rien ne te sera épargné, choupinette. Mais je sais que tu sauras faire face dignement et avec courage, et que ton glaive implacable s'abattra sur ces parasites, pendant que d'autres se la coulent douce du côté d'avignon ou bordeaux (suivez mon regard...)

vince 10/08/2009 09h43

Citation:

Envoyé par Danton (Message 181149)
Si, si, si je viens de rendre un ordre au TDF, mes premiers depuis jeudi :o:

La partie où l'Abbé Fer-Né regarde avec crainte et respect le doux lion Dantonien, force tranquille qui tient le pirate à l'oeil :mrgreen:

ne serait-ce pas la 885 ? :chicos:

vince 10/08/2009 09h46

Citation:

Envoyé par Danton (Message 181151)
Toute une série de petits nouveaux débarquent, je me demande s'ils vont apporter un peu de sang frais (l'Abbé avide pourra se régaler de leur chaire innocente :o:) ou si, tels des marseillais paresseux (oh le beau pléonasme :mrgreen:), ils vont renoncer à la première difficulté qu'ils rencontreront.

espérons..espérons... car c'est affreusement calme en ce moment.

Ce matin je me suis conecté, et malgré une trentaine de parties en cours, je n'ai eu aucun ordre à donner.
Pourtant, je ne me suis pas connecté(ou presque) du WE, tout affairé que j'étais à un dur labeur (peinture cuisine), pendant que d'autres se la coulent douce entre avignon et bordeaux :yeux:

Danton 10/08/2009 22h18

Je viens de rendre mes ordres pour 6 parties :jumpy:

Lentement mais sûrement, certains retrouvent raison et dur labeur... d'autres, éternelles feignasses, continuent de se la couler douce entre avignon et bordeaux :mrgreen:

Ainsi c'est là qu'il se cache :o:

La désormais célèbre partie 752 s'est achevée avec la victoire du Baratheon... Le faux jeton a mené une bataille en 8 tours :chicos:

Coelio 11/08/2009 10h54

Je note aussi un frémissement, 4 ordres à rendre ce matin...

Bliss 11/08/2009 13h47

Une nouvelle partie ?

J'ai deja joué une fois au jeu sur table, et encore pas jusqu'au bout.
Avec Danton, Coelio si on s'inscrit, il en manquera plus que deux.Vince peut etre ? :]

Coelio 11/08/2009 14h07

Bien entendu partant :)

vince 11/08/2009 16h22

je pars en vacances (bien méritées, pas comme certains...:yeux:) vendredi soir.

désolé

à partir du 29, pas de problème

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.