![]() |
me trouver un remplacant ? :tongue: pas la peine !
Bon tout d'abord je fais les excuses : 1) Pr mardi dernier après la reconnexion où je vais les bordels dans mes puppets (ca je le savais) et surtout dans mes propres troupes ! Avec par exemple un redeploiement massif sans que je lui en donne l'ordre.... :enerve::ouin: 2) Pr ce soir, je vous ai pas prévenu que je serais la ! :loose: Bref je compte continuer de jouer malgré tout. En tout cas i lfaut que je regarde si je peux corriger les bugs et m'en sortir quand même ou si je demande une modification de sauvegarde, voir un retour en arrière... Ps : En entrant dans l'axe, sans être complétement prêt, je savais que je courrais un gros risque mais je n'avais pas le choix pour sauver le polonais du rouleau compresseur russe, bien que finalement je ne suis toujours pas sur que ca fonctionne. Le russe a eut un moment de relachement puis a continuer d attaquer, voyant que l'axe de mon effort était le sud et non le nord.... :?: |
Willkommen zurück, Fierrann!
Le reich est content de te savoir de retour. Pour ce soir, c'est râpé, Marius ne se sent pas bien. Les 2 semaines suivantes, c'est moi, entre autres, qui ne serait pas là. Concernant ton intervention, elle nous a fait un très grand bien, surtout avec la Pologne en IA. Ton intervention a été décisive, le russe n'a absolument plus le même mordant (suite à l'accord passé avec lui...hein, quoi Marius? Non, je n'ai rien dit. Jag est toujours de ton côté. Si, si! C'est juste qu'il se sentira bientôt bien seul :mrgreen: ) De toute façon, les USA sont à deux doigts d'entrer en guerre, donc ton entrée était inéluctable. La seule explication du peu de réactivité de Jag est qu'il a dû passer pas mal de temps à planifier un redéploiment stratégique de grande ampleur. D'ici a ce qu'il soit achevé, je serai venu avec Chal à ton secours :p: :evilfume: PS: j'ai ma nouvelle connection via la 9box, alors s'il y a un volontaire pour un petit test vers 21h 21h15, j'apprécierais |
Citation:
50 divs arrivent en fin de production et seront envoyées face à la Pologne. J'ai rien à craindre des soldats nu-pieds du Mandchoukouo ou autres ils seront pas à Moscou avant un siècle. :tongue: |
Citation:
Marius avait peut-être raison finalement... :evilfume: |
Salut et bonnes vacances.
On reprendrait quand alors? Le mardi 6 Mars ? Mac Arthur est pressé d'envoyer ses nouveaux GI dans la jungle... londonienne! |
Ok pour le 6 mars !! Enjoy your holidays guys !!
|
A demain.
J'attends avec impatience les GIs :mrgreen: :evilfume: |
Citation:
serai là demain... |
J'ai une mauvaise nouvelle je vais de voir annuler pour demain... Dsl de vous prévenir si tard.... :ouin:
Je serai indispo aussi le mardi 10 avril. Les deux foix je suis d'astreinte, d'habitude je prend jamais les mardi mais la j ai pas pu me faire remplace... dsl |
J'ai un allié nippon sadique à souhait :mrgreen:
Laisser souffrir encore plus longtemps l'anglais avant le coup de grâce, c'est d'un raffinement...:fessée: Sinon, on abandonne pour demain? Une réponse rapide me permettrait d'aller faire ... des courses. :diable: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15. |