Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1575)

latiatia 01/03/2007 14h25

Moi je vous proposerait bien de venir chez moi pour le printemps de Bourges, avec hébergement pour environ 12 personnes.

Programme: déja élire quelque chauffeurs, puis après midi et soirée dans les rues du printemps, bourage de crane, concert de rue et de bar.

A vous de voir.

Elvis 01/03/2007 15h27

Citation:

Envoyé par Schnick
On voit que t'es de la campagne toi :mrgreen: Bruxelles-Midi - Paris, c'est 3h de Thalys ;)

Scnick, je ne sais pas si tu es au courant : Paris Bruxelles, c'est 1h20 maintenant en Thalys.

Sinon tu peux faire TGV Paris Lille = 1h00 + Eurostar Lille Bruxelles = 0h30mm

Emp_Palpatine 01/03/2007 15h36

Citation:

Envoyé par jagermeister
Tu nous présentera ta frangine ? :chicos:

http://img90.imageshack.us/img90/7574/untitledoi3.jpg

Citation:

Je devrais pouvoir faire l'effort de participer à ma première rencontre franconaute mais pas en avril (trop tôt), plutôt vers juin, juillet ou septembre. :)
Exactement mes disponibilités! :mrgreen:

Schnick 01/03/2007 15h36

Citation:

Envoyé par Elvis
Scnick, je ne sais pas si tu es au courant : Paris Bruxelles, c'est 1h20 maintenant en Thalys.

Sinon tu peux faire TGV Paris Lille = 1h00 + Eurostar Lille Bruxelles = 0h30mm

Tu as raison, je viens de reprendre les folders du bureau : Bruxelles-Midi départ 10:46 par exemple, arrivée à Paris CDG 11:59 :)

Gilou 01/03/2007 15h38

Citation:

Envoyé par Schnick
On voit que t'es de la campagne toi :mrgreen: Bruxelles-Midi - Paris, c'est 3h de Thalys ;)

On vois que tu ne prends jamais le train toi !:lol: OU alors la dernière fois que tu l'as pris c'était en dix neuf cent quatre vingt.
Bruxelles-Paris en Thalys c'est une heure ving cinq !

Et si on se faisait un trip à Londres:) :jesors:

Schnick 01/03/2007 15h42

Citation:

Envoyé par Gilou
On vois que tu ne prends jamais le train toi !:lol: OU alors la dernière fois que tu l'as pris c'était en dix neuf cent quatre vingt.
Bruxelles-Paris en Thalys c'est une heure ving cinq !

Si mais comme j'ai compté porte à porte avec le RER derrière pour aller à Villepinte de Paris Nord.

Et puis :tongue:, c'est moins pire que 7h :tongue:

Gilou 01/03/2007 15h44

Citation:

Envoyé par Schnick
Si mais comme j'ai compté porte à porte avec le RER derrière pour aller à Villepinte de Paris Nord.

Qu'est-ce que tu veux que l'on aille faire à Villepinte ?

Schnick 01/03/2007 15h55

Citation:

Envoyé par Gilou
Qu'est-ce que tu veux que l'on aille faire à Villepinte ?

Vous rien mais moi quand je vais à Paris, c'est là que se trouve Quick :lol:

Chazam 01/03/2007 18h57

Beuh... y'a un quick dans la gare montparnasse... :???:

:mrgreen:

Elvis 01/03/2007 20h19

Ah, ces belges...
Eux meme avouent qu ils sont obligés de venir à Paris pour pouvoir bien manger, et que les Quick en France sont meileurs qu'outre quievrain :chicos:

Je me souviens d une bonne blague que javais faite à un collegue belge quand j etais a rotterdam.
Un jour où il faisait beau, si si ca arrive là bas, on avait décidé de se faire un petit resto en terasse.
La discussion dérapant sur la cuisine francaise, je lui ai demandé si il savait pourquoi la nourriture était meilleure en France
Ne sachant pas trop répondre, je lui dit alors que si ce n'était pas bon, on ne payait pas l addition en France ( c'était un flamand ;) )
La dessus je fais mine d'aller aux toilettes, et en fait je vais payer l addition
A mon retour, je lui dit bon on s'en va sans payer car c'était pas terrible.
Je me lève et m en vais d un pas décidé.

Lui, il a tout gobé, et est resté assis sur sa chaise pendant 15mn, ne sachant pas quoi faire.

Finalement, j ai eu pitié et je lui ai avoué la supercherie.

Ca a fait marré tout le bureau pendant au moins 1 mois cette blague... :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.