Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Danton 02/08/2009 19h37

Quel talent, mais quel talent :clap:

Pour la 878, c'est la valse des boulets je dirais :chicos:

Allard92 a complètement déliré :tapemur:

Violer le traité qu'il avait avec le bon Danton alors que le rapace Stark fond sur lui comme le vautour, c'est du suicide :?:

Par décision unanime, il n'y aura aucun vainqueur pour cette partie, qui est annulée :o:

Danton 03/08/2009 21h58

L'ineffable Cerbère a encore frappé :o:

Après s'être inscrit sur une dizaine de parties "Spéciales travailleurs qui ne partent pas en vacances et font tourner la France pendant que les autres rôtissent comme des rats asséchés sous le soleil brûlant d'Espagne", Môssieur annonce son départ pour 15 jours :enerve:

Mais il est quasi pire que marseillais :tongue:, pourtant éternelle feignasse devant l'Eternel

Danton 07/08/2009 20h34

C'est vraiment mort le TDF :loose:

Sur mes 30-40 parties, je ne dois pas rendre plus de 5-6 ordres par jour :?:

Les Franconautes désertent d'ailleurs en masse, seul l'Abbé reste présent, qui court désespéremment après l'inégalable palmarès du gigantesque et sublimissime Danton (quelqu'un de très bien soit dit en passant :o:)

Coelio 07/08/2009 22h20

L'Abbé a aussi des milliards de fois moins de parties que Danton (alias "8 spors de GPO par semaines", alias "25h de jeux de plateau par jour", alias "je ne me marierai jamais et si on lit les deux alias précédents on comprend pourquoi" :chicos:) :o:

Mais effectivement c'est tristement mort :loose:

Ceci dit la désaffection des franconautes, que je regrette, me permets de faire connaissance avec certains nouveaux joueurs qui ont bon esprit et jouent un rp sympa :)

vince 07/08/2009 23h30

Citation:

Envoyé par Danton (Message 181105)
Les Franconautes désertent d'ailleurs en masse, seul l'Abbé reste présent, qui court désespéremment après l'inégalable palmarès du gigantesque et sublimissime Danton (quelqu'un de très bien soit dit en passant :o:)

mais ?? mais ??? moi aussi je suis encore là.
Je passe 3 à 4 fois par jour au TDF.

Pour une semaine encore.
Ensuite, vacances :jumpy:

lemarseillais 08/08/2009 12h12

Citation:

Envoyé par Danton (Message 180999)
Et voilà, il... Il est parti :(

Et sans prendre la peine de l'annoncer naturellement :enerve:

Mais si j'ai prévenu........regarde !

Euh...hum....je pars en vacances les gars jusqu'au 19 :mrgreen:. De toute façon je t'avais chargé de prévenir les autres. Il faut bien qu'un padawan serve à qlq chose :tongue:

Danton 08/08/2009 13h02

Mais qu'est-ce que tu fais ici toi? :enerve:

N'as-tu pas une "mission spéciale de la plus haute importance" à remplir? :mrgreen:

File accomplir ton "devoir", j'attends ton rapport détaillé pour ton retour :tongue:

Citation:

Envoyé par vince (Message 181111)
mais ?? mais ??? moi aussi je suis encore là.
Je passe 3 à 4 fois par jour au TDF.

Pour une semaine encore.
Ensuite, vacances :jumpy:

Mais oui, choupinette est toujours là :clap:

Mais tu ne t'inscris plus aux nouvelles parties, en prévision de tes vacances... Suis-je donc le seul à rester fidèle au poste? Si la Belgique (et sa colonie, la France) continue à tourner, c'est grâce à moi :o:

Danton 08/08/2009 13h12

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 181109)
L'Abbé a aussi des milliards de fois moins de parties que Danton (alias "8 spors de GPO par semaines", alias "25h de jeux de plateau par jour", alias "je ne me marierai jamais et si on lit les deux alias précédents on comprend pourquoi" :chicos:) :o:

Mais effectivement c'est tristement mort :loose:

Ceci dit la désaffection des franconautes, que je regrette, me permets de faire connaissance avec certains nouveaux joueurs qui ont bon esprit et jouent un rp sympa :)

Ah bon, il y a des parties qui avancent encore?

Et n'oublie pas de préciser que je travaille (comme un acharné naturellement :o:) 8h00 par jour, mes contributions à la sécu font vivre une dizaine de oisifs marseillais :tongue: (tiens, n'est-ce pas un pléonasme? :mrgreen:)

En outre, je fais face actuellement à une invasion de nuisibles innombrables, la bataille sera rude, mais je l'emporterai, une fois de plus, comme toujours :tongue:

vince 08/08/2009 22h31

Citation:

Envoyé par Danton (Message 181119)

En outre, je fais face actuellement à une invasion de nuisibles innombrables, la bataille sera rude, mais je l'emporterai, une fois de plus, comme toujours :tongue:

ah ? y'a une colonie de supporters de l'Om près de bruxelles ?
Y'a un match ce WE ?:pigepas:

Danton 08/08/2009 23h59

Pire que cela (si, si c'est possible :mrgreen:): des puces :loose:

Ces sales bêtes se multiplient à une vitesse folle et se gavent de mon corps musclé qui fait l'admiration des foules :o:

La lutte sera rude, je le sens, mais l'issue est inéluctable :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.