![]() |
Citation:
|
Par contre vous pourrez indiquer un peu ici ce qui se passe, les guerres déclarées, etc ?
Je vois déjà des tensions entre le Belorus et le Vénézuela à lire le rapport (http://www.gnoodiplo.com/5.2/resume.php ) et c'est plutôt marrant :lol: |
Le Venezuela pête un cable. Il est même en train de rouvrir les ambassades et signer des contrats avec des dictatures !
A quand une rentrée dans le club ? :lol: |
Citation:
|
Je viens de filer un gros coup de late dans la fourmillière en affirmant que j'allais disposé des troupes sur Chypre, du coup sa vas faire monter la pression avec la turquie :chicos:
Je pense qu'on as une belle crise en perspective là, faut juste qu'on arrive a faire monter la sauce :lol: |
Entre amis y a toujours moyen de s'expliquer
:bazooka: |
Et on vas ouvrir un franc dialogue sur chypre, surtout que mes troupes se sont entrainé en macedoine :chicos:
:mitraill: |
on parle de plus en plus de ce qui ce passe dans le jeu dans ce topic, alors qu'on dise à marlouf y a telle ou telle pays qui à déclaré la guerre, etc ... c'est bien, comme ça il reste au courant, mais là ça n'a rien à voir avec marlouf ...
on va finir par ce taper une mauvaise réputation et des bruits comme quoi y a du méta jeu vont commencer à circuler si vous continuez comme ça les gars ... ça serait dommage, mais bon après vous faites bien ce que vous voulez ... |
c'est pas du meta jeu, on se refait juste un petit remake de la réalitée ^^
|
En même temps le méta jeu serait de discuter de tout ce qui se passe et décider ici ce que vous faites là bas.
Bref là on en est loin (on est plutôt dans du off et du hrp, en gros) ;) En fait dans l'ensemble le forum franconaute a bien négocié, en ayant des joueurs dans un camps et dans l'autre (et qui ne se font pas de cadeaux) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52. |